Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien des technics sl 1200mk2

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entretien des technics sl 1200mk2
Salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait quel type de lubrifiant (que l'on peut trouver facilement dans le commerce), on peut utiliser pour entretenir les parties mobiles (comme décrit dans le manuel), sur les technics mk2.
Merci d'avance pour le service rendu.
@+++

Dam's

2
Vaseline :mrg:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
4
MERCI de me répondre sérieusement !!! Elle est tellement facile comme "blague"!! (vous avez super réfléchi pour la trouver celle là!).

Dam's

5
Oui trop.
:mdr:
6
L'huile de coude aussi.
Bref, je vois pas trop à quoi ça sert ce lubrifiant.
Les miennes ont plus de 16 ans, tournent tous les jours et n'ont jamais été entretenues.
7
LES miennent je les netoient jamais.Si sauf quand il y as 5 cm de poussière dessus.
Je rigole mais je les lave jamais


peace
8
Les Miennes y'a soit les Flight Cases, soit le couvercle d'origine dessus... Donc pas ou tres peu de poussiere. Que j'enleve régulierement. Et aucun probleme.
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
9

Citation : Salut, je voudrais savoir si quelqu'un sait quel type de lubrifiant (que l'on peut trouver facilement dans le commerce), on peut utiliser pour entretenir les parties mobiles (comme décrit dans le manuel), sur les technics mk2.
Merci d'avance pour le service rendu.




Pour ce qui concerne les jeux mécaniques, tu peux utiliser de l'huile pour machine à coudre (ou pour tondeuse à cheveux). Mais attention, n'en fous pas sur l'électronique.


PEACE
Bricolo Masta