Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark tt200 ou tt500?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 514 vues
  • 1 follower
1 Numark tt200 ou tt500?
Voila j'ai 16 ans, mixe sur cd depuis 5ans aprés avoir touché a platine vinyle :!:
Désormais je compte retourner sur les vinyles, mais ne sait pas si je doit prendre la tt200 ou la 500 :???: . Je mix du hardtech,electribe, é ne scratch pas bocoup :!: J'ai déja demandé de l'aide a un pot qui mix, celui ci ma dit de prendre la tt500, car il a peur que la tt200 n'a pas un moteur assé robuste (qui pouré par tir en live quand on pousse le plateau), celui-ci mix sur des Mk2 mais ne sais pas trop, car il n'a jamis travaillé sur des Numark!!! est vous quand penssez-vous, tt500 ou tt200 :???:

Merci a toi dr-yag pour tes renseignement!!! Mais j'espere avoir d'autre avis pour peut t-etre aboutir mon choi avant d'aller au magazin...

Budjet: 900€ pour 2 platines. :clin:
Afficher le premier post
11
Donc tu me conseille de prendre les tt500!
12
Oui prend la tt500 .

Mais dans les deux cas tu es gagnant
13
Bah mais par defaut -> tu veux prendre du numark -> le meilleur modele c'est la ttx -> t'as pas assez d'argent donc forcement -> tu prend le modele d'en dessous -> tt500

Enfin bon apres c'est pas de la merde mais essais les si tu peux :noidea:
14
Merci, les gars, je prendrais donc les tt500 :bravo: (dé que j'aurais vendu mé platine cd, bst cleving 146.asm :P: ).
Entre nous, je ne trouve pas que la ttx soit si bien, car elle a les meme caracteristique que la tt500, elle a juste un compteur Bpm en plus (de toute facon, les compteur ne sont pas fiable a 100%).
Merci les gars!!! :P: :clin:
15
Oui et si tu es un vrai dj tu travailles à l orreille et pas avec un écran
16
Tou a fait d'acor avec toi dr-yag, en plus c moin marant avec un conteur!!!!
17
Fallé que je tombe sur un sujet pour kalmé mon choi!!!! Moi ki voulé prendre des numarks... Jé vu un sujet ou 1 disé que les Numark c'était de la merde c'était pas robuste! un autre qui disait que les mk2 été pourit car elle sont vieille!!!!!!!! Les gars ce prené la tete untruc de ouf!!!! Mais alors, que dois-je faire :???: Vais-je enfin finir par me décidé....
18
Écoutes mon ami ,si tu veux une vraie platine ,il te faus technics.mais la tt200 et 500 ne sont pas à geter car elles sont de tres bonne platine .
Et meme moi qui est un technics man pur et dur je trouve que les numark sont vraiment tres tres bien.



PEACE ET BONNE CHANCCE
19

Hors sujet : Hé K-natek molo sur le langage SMS et les fautes stp ...

20
Personnellement,j ai achete une TT200 en octobre et j ai eu aucun probleme avec,bien au contraire...
J ai hesite a taper dans Numark a cause de toutes les critiques que tu peux trouver sur le net mais franchement je regrette pas...
Apres la TT200 a beau etre une tres bonne platine,elle le reste dans sa gamme de prix...Donc forcement si tu tapes dans les TT500,tu auras des meilleures performances
:D: