Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark tt200 ou tt500?

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 3 598 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark tt200 ou tt500?
Voila j'ai 16 ans, mixe sur cd depuis 5ans aprés avoir touché a platine vinyle :!:
Désormais je compte retourner sur les vinyles, mais ne sait pas si je doit prendre la tt200 ou la 500 :???: . Je mix du hardtech,electribe, é ne scratch pas bocoup :!: J'ai déja demandé de l'aide a un pot qui mix, celui ci ma dit de prendre la tt500, car il a peur que la tt200 n'a pas un moteur assé robuste (qui pouré par tir en live quand on pousse le plateau), celui-ci mix sur des Mk2 mais ne sais pas trop, car il n'a jamis travaillé sur des Numark!!! est vous quand penssez-vous, tt500 ou tt200 :???:

Merci a toi dr-yag pour tes renseignement!!! Mais j'espere avoir d'autre avis pour peut t-etre aboutir mon choi avant d'aller au magazin...

Budjet: 900€ pour 2 platines. :clin:
2
Quel est ton budjet ?
3
Budjet, environ 900€ :|
4
Pour deux platines + une table de mix ou pour un platine + une talbe de mix ou encore pour 2 platines tout cours ?
Je ne peux pas te donner d'avis mais le budjet est une des premieres question que tout le monde te posera donc je le fait avant que les detenteurs de tt200 ou tt500 n'arrivent :mrg:
5
900€ pour deux platines tous cours!
6
Bon moi jte conseil 2 vestax pdx2300 :roll: Avec pitch, ultrapich et reverse pour ce que tu fait c interessant . Et puis en plus c'est un peu les meilleurs du moment ( chuis a fond :mrg: ) ...
7
Je compte prendre que Numark :clin:
8
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C38041.html
La tu as des avis et tu peu faire pareil pour la tt200 ... Autrement si t'en veux encore plus tu va sur un des sites qui les vends et tu regarde les remarques des utilisateur ( en general y a des trucs comme ca ) ...
9
Avec les mêmes caractéristiques moteur que la TTX1, la TT500 est le compromis idéal pour les Djs en recherche de platine ultra - motorisée et performante sans applications numériques.
- Entraînement direct ultra puissant (couple moteur 5Kgf/cm).
- Livrée avec deux bras, 1 en forme de S et 1 droit interchangeable,
- Pitch +/-10-20-50% (pitch remplaçable),
- 33.45 & 78 tours,
- Sortie phono,
- 2 boutons Start/stop,
- Lumière de plateau incluse,
- Départ & arrêt du plateau réglable avec reverse,
- Toutes les connectiques placées sous la platine, détachables,
- Coque galvanisée noir métal,
- Eclairage de plateau démontable,
- Bras en aluminium avec contrôle de la hauteur et anti-skating,
10
Bon et puis pour les avis c'est que sur playback et yen a pas sur ce produit ...
en esperant que je t'ai aporté de l'aide :coucou: