Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son qui sort que d'un côté

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 9 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son qui sort que d'un côté
Quand je passe du son sur ma platine, il ne sort que sur une des deux enceintes (ça ne le fait pas avec ma platine CD). J'ai vérifié les branchements, le problème ne vient pas de là.
Je ne vois d'où peut provenir le problème, est ce que ça peut être ma cellule qui est morte?

Merci
2
Ds le mille emile ou cable rca
3
Ok je te remercie
4
En fait ce n'était pas ma cellule qui avait un problème, c'était l'antisketing qui merdait, j'y aie pensé en lisant ça sur un autre sujet:

2- L'antiskating est une force appliqué sur le bras (vers l'exterieur) pour compensé la force que provoque le bras en S sur la pointe (vers l'interieur), afin que la pression du diamant soit la meme sur les deux canaux et ainsi evité d'avoir un canal plus fort que l'autre, cela joue aussi sur la stabilité de la pointe sur le sillon (logique).

Je viens de vérifié le réglage de l'antisketing et ça venait bien de là.
5
:8O: a ce point ? C'est étonnant !
6
:8O: J'avoue que j'en reviens pas :8O:
7
Il y a des fois (surtout pour les concordes), le contact se fait mal et on entend qu'un coté il suffit parfois d'enlever et de remettre la cellule voire même de la toucher en la faisant bouger d'un microniemme de mm ! et le contact se fait !

C'est entre-autres pour ça que j'ai laché les concordes.

Tu as peut-être bougé un peu la cellule non ?

Essayes en remettant ton antiskating comme avant pour voir si tu ne t'es pas planté et dis ce qui se passe ça m'interresse.
Parce-que c'est vrai que l'on entend un peu + le son d'un coté ou de l'autre quand l'A.S. est mal réglé mais de là a carrément couper le son... !!! :??:
8
C'est toujours compliqué le régalge des cellules pour trouver LE bon régalge...
9
Bah non, en général les réglages conseillés se trouvent avec la cellule neuve.

Hors sujet : J'ai rajouté des tofo de mon groupe dans mon profil... Pour les amateurs...

10

Hors sujet : 100son tu peut virer la photo de la fille à oualpé s'il te plait ? Pas autorisé.