Citation : si tu prends des platines de merde et des pusre cellules tu pourra pas faire grand chose ! le contraire si (dechirer tes disques) et de bonnes vieilles shure, c'est pas trop rech et toujours efficace
Banana > on est d'accord, mais est-ce qu'il y a une aussi grande différence entre technics et numark ? aussi grande qu'entre ortofon et shure ? (bon j'me comprends, hein )
Sans réfléchir pour de l'electro house des mkII, en ce qui concerne les cellules, si c plus house les ortohons bananas bleues, si c plus electro techno, les orthophons bananas jaune.Testé et approuvé.
Hey les coco, vous êtes au courant du marché des platines ? je viens de passer une heure a lire des messages sur les différents forums , et a chaque fois , c mkII et compagnie..
bah moi , je dis stop.. prend toi une paire de stanton ST-100 ou alors (si tas plus de fric !) des st-150 , et tui verras que le rêgne des MKII est finit !! plus de possibilité , plus de couple moteur (et pas seulement au démarrage !) , des fonctions plus qu innovantes (master tempo , sortie numérique pour sampler ou enregistrer, pitch +/- 50% , vitesse de démarage et de coupure réglable)
ça fait 1 an que mes ST100 tourne all day long , elle me servent a composer des purs boucles avec ma MPC et mon pc ? elle bouffe du scratch a gogo et j ai jamais eut un seul soucis !!!
c de la balle ces ptites merveilles !