Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours je doit acheter des platines vinyles mais je c pas lesquelles aidez moi SVP

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours je doit acheter des platines vinyles mais je c pas lesquelles aidez moi SVP
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais c est vrai.
Enfin je vais pas me facher avec tout le monde.

Hors sujet : 100son tu as msn pour qu on parle



peace
12
3 références à retenir

technics MK2, la référence en terme de platines (prix environ 519€)

PDX 2000, très bonne platine, nouvelle génération, moins connue que la technics mais plus performante à mon goût

Synq - xtrem 1, platine N°1 aux USa vendue 399€ avec 1 cellule stanton.

Fo savoir, que beaucoup de monde reste buté sur la MK2, mais perso, je trouve qu'elle est dépassé et ne sait pas faire face à l'avancée technologique;

Seul gros avantage : sa fiabilité exemplaire
13
Salut mec
si tu mix electro -house
il te faut les mk2
car leur pitch est bien plus precis que toutes les autres platines.
peace
14

Hors sujet : c est bon merci

15

Citation : si tu prends des platines de merde et des pusre cellules tu pourra pas faire grand chose ! le contraire si (dechirer tes disques) et de bonnes vieilles shure, c'est pas trop rech et toujours efficace



Banana > on est d'accord, mais est-ce qu'il y a une aussi grande différence entre technics et numark ? aussi grande qu'entre ortofon et shure ? (bon j'me comprends, hein :oo: )

:fleche: ceci est une vraie question :clin:
16
Sans réfléchir pour de l'electro house des mkII, en ce qui concerne les cellules, si c plus house les ortohons bananas bleues, si c plus electro techno, les orthophons bananas jaune.Testé et approuvé.
17

Citation : les orthophons bananas jaune



Tu parle des Gold?
18
19
Ortofon ils ont pas encore fait dans le jaune cocu...
20
Hey les coco, vous êtes au courant du marché des platines ? je viens de passer une heure a lire des messages sur les différents forums , et a chaque fois , c mkII et compagnie..
bah moi , je dis stop.. prend toi une paire de stanton ST-100 ou alors (si tas plus de fric !) des st-150 , et tui verras que le rêgne des MKII est finit !! plus de possibilité , plus de couple moteur (et pas seulement au démarrage !) , des fonctions plus qu innovantes (master tempo , sortie numérique pour sampler ou enregistrer, pitch +/- 50% , vitesse de démarage et de coupure réglable)
ça fait 1 an que mes ST100 tourne all day long , elle me servent a composer des purs boucles avec ma MPC et mon pc ? elle bouffe du scratch a gogo et j ai jamais eut un seul soucis !!!
c de la balle ces ptites merveilles !
One nation on the groove