Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours je doit acheter des platines vinyles mais je c pas lesquelles aidez moi SVP

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 627 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours je doit acheter des platines vinyles mais je c pas lesquelles aidez moi SVP
2
Technics. :bravo:
3
St-150 moué, parait qu'elle est bien, à tester. Peut-être un peu chère.

TTX, franchement, elle est louche cette platine

MK2, une légende, j'aime pas trop (wi wi sérieux)

Je dirais en fonction de ce que tu fais ;

- PDX si tu scratches comme un taré. Pense à tester la MK2 en même temps que la PDX, pour te faire une idée, voir celle où t'es le plus à l'aise.

- Si tu mixes, je dirais MK2

- Si tu comptes mixer et scratcher, là je dis TT500 parce que la TTX, elle est bizzarre, elle cache quelque chose !!
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Scratch:vestax PDX 2000 mk2 pro(avec "asts")
Mix:Technics
Mix et scratch:Technics
:clin:
5
Mais putain les technics aussi sont tres bie npour le scratch.
Pour moi les mk2 sont mieux que les vestax.
Putain les mecs ,vous etes gratiné.
6
Prévoit un budget pour les cellules.

Je pense que ça jouera plus que les platines, à mon avis. :bravo:
7

Citation : Prévoit un budget pour les cellules.

Je pense que ça jouera plus que les platines, à mon avis



:oo: si tu prends des platines de merde et des pusre cellules tu pourra pas faire grand chose ! le contraire si (dechirer tes disques) et de bonnes vieilles shure, c'est pas trop rech et toujours efficace !

sinon des MK2 t'es sûr que c'est bon. le rest, je connais pas
8
En fait je mix electro house.......

et pour les cellules je prévois nightclub s ou elektro sa dépen se qe vou me conseiller
9

Citation : En fait je mix electro house.......



Bon ba cherche pas plus loin : TECHNICS !!!!!

Citation : et pour les cellules je prévois nightclub s ou elektro sa dépen se qe vou me conseiller



:8O: quand tu verra le prix de la Nightclub... Une CC DJ S convient parfaitement, voir une CC Elektro si ta les tunes (Les CC PRO et CC PRO S sont aussi largement suffisantes)
10

Citation : Putain les mecs ,vous etes gratiné



MDR