Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark TT500 ou autres

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark TT500 ou autres
Salut j'aimerais faire un recensement sur toutes les personnes qui ont des platines numarktt500 ou autres(numark) et me dire juste s'il sont content ou pas car je vais bientot me les acheter avec une console numark DMX06.
NB merci aux personnes ne possédant pas cette marque de ne pas donner leur avis car a part techniks et vetax y a que ca qui compte .
Merci d'avance. :bravo:
2
Moi j'viens d'acheter une tt500 pour l'instan elle marche bien,par contre pour la dmx06 je c'est pas, j'ai un pote qui a une dmx mais je sait pas quelle série mais il est plutot content. après sa dépend de ton style de zic.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
3

Hors sujet : technics.
Non je rigole

4
J'ai 2 TT500 depuis Septembre 2004.

Elles tournent pas mal. 2 heures par jour en moyenne.

Quand je les ai eu, je faisais que du mix, jamais eu de problème. Pitch très précis, et très doux.
Ca fait 3 mois que je scratch dessus. Pas de signes de faiblesse, rien, nickel :)
Depuis quelques semaines je me suis mis au passe-passe.
Ca bouge pas pour l'instant


La durée de vie des Numark c'est le grand débat sur AF, mais bon pour 350 € l'unité tu prends pas un gros risque comparé aux modèles plus chers et qui lui arrive pas à la cheville (Technics et Vestax dans une certaine mesure, mise à part)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
5
Perso j'ai pas de Numark mais un pote a acheté 2 Numark TTX et lors de la première utilisation l'un des boutons pret de l'écran est resté enfoncé :oo: ! Mais sinon les platines sont superbes, beaucoup de fonctions, et à part ce petit souci ça à l'air d'etre d'assé bonne qualité. Mais quid de la durée de vie...
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
6

Hors sujet :
perso , j ai chopé 2 stanton ST-100 et là , je dois dire que j avais touché des trucs pareils !! tout simplement géniales ! on est pas obligé de taper chez vestax ou technics !! :bravo:

One nation on the groove