Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat de platines vinyles. Besoin de conseil.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat de platines vinyles. Besoin de conseil.
Voila je mixe depuis aout dernier sur mon matériel personnel en platine CD (Gemini CDJ-02) et je voudrais me mettre a mixer en vinyle car les morceaux de techno en vinyles sont largement meilleur. J'ai essayé les Numark TT-1650 d'un pote et je les ai trouvé sympa a manipuler(en meme temps j'ai pas trop essayer d'autre platines...). Je voudrais pas trop dépenser non plus (environ 300€ maxi ça serait bien) et je me demande si elle valent le coup celles la ou si vous me conseillez autre chose. Si oui: quoi et a quel prix? Merci d'avance!
2
La solution est ici >ici< comme d'habitude :bravo:
Sinon pour 300€ tu as les TT 200 a 250€ donc comme ça tu as 100€ de vinyls :bravo:
Sinon cherche des MK2 ou des PDX d'occaz, tu les trouveras dans ces prix la.

PS: regarde vite la réponse...Ton Thread va etre supprimé pour la raison suivante "sujet deja traité" ce qui n'est pas faux :bravo:

Duch arrive pour => :rocket:
3
Platine dans ton budget :

TT 200 neuve.
SL 1200 ou 1210 MkII d'occase.
Vestax PDX d'occase.

Je recommande plutot les deux dernieres d'occase, avec les Numark c'est malheureusement encore un peu trop la loterie avec les problemes de microcontroleur defectueux (effectue une recherche pour savoir de quoi il s'agit, et pour trouver des threads traitant de ces platines).

Sur ce, sujet deja (trop) traité, on ferme !