Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer voltage numark ttx

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer voltage numark ttx
Salut tout le monde, jespere que vous pouvez repondre a mes attentes, je pars biento a montréal mixer et je comptais acheter las bas de nouvelle ttx mais je sais que les prises et le voltage nest pas le meme.
jai trouvé sur le net des adaptateurs de prise mais aucune info sur le fait de pouvoir ou non changer le voltage canadien en francais. jaimerais savoir si cela etait tout dabord possible et si oui comment le faire. Je vous remerci ciaciao.....
2
Je sais que les Mk2, ont un switcheur 100/220V sous le plateau. Mais apres sur les TTX :??:
Sinon il y a toujours les adaptateurs que tu peux trouver un peu partout, qui permettent de passer de 110 en 220 :bravo:
3
Un petit adaptateur semble bien.

Surtout que les prises en Amérique sont pas pareils que les notres donc de toute facon tu auras besoin d'un adaptateur
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Pas la peine de se casser la tête avec un transfo ou autre adaptateur...

Il n'y a pas de sélecteur de tension à proprement parler sur la TTX, cependant il est possible de changer le voltage d'entrée.
Il faut pour cela regarder ce qu'il se passe au niveau du fusible: selon le sens dans lequel on insère le porte fusible, ce sera le circuit en 110 ou en 220 qui fonctionnera. Il y a dailleurs quatre positions possibles (de mémoire ça doit être un truc du style 110, 115, 220, 230 ).

Pour ce qui est de la prise en elle même, rien de plus ballot : il suffit d'acheter un câble européen, de même type que ceux qu'on trouve sur les PC, bouilloires électriques, appareils à raclette...).


Enfin, ceci est valable de façon certaine sur les platines européennes, mais il se peut que ce soit comme chez technics, et que les platines américaines ne soient pas dotées de ce convertisseur.. A vérifier avant d'acheter.


PEACE
Bricolo Masta
5

Hors sujet : Hiphalp tu voudrais travailler avec moi sur un tuto ? comment réparer sa technics de A à Z.

dis le moi vite




peace