Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDT-05
Photos
1/4
Gemini DJ CDT-05

Sujet [News] [SIEL] Gemini CDT-05

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Gemini CDT-05
Gemini a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDT-05 est le première platine DJ hybride lisant à la fois les CD et les vinyles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un a t'il testé cette platine?
3

Citation : Gemini a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDT-05 est le première platine DJ hybride lisant à la fois les CD et les vinyles.

Voici, pour l'essentiel, ses fonctionnalités :

* Lecture CD Audio, CD-R et CD-RW.
* DSP à 3 effets réglables:Zoom, Filtre & Echo.
* Plateau de lecture à entraînement direct à couple très élevé (Moteur asservi controlé par un micro processeur) permettant de contrôle de la lecture d'un CD, y compris le scratch).
* Bras de lecture amovible.
* Possibilité de désactiver le plateau de lecture (Moteur) lors de lalecture d'un CD.
* Fonction reverse.
* 3 départs de lecture (Hot starts).
* Master Cue : point de départ de lecture.
* Master tempo.
* Mémoire Anti-shock.
* Chargement CD par insertion (Slot in).
* Lecture Single auto cue / Continue.
* Boucle parfaite.
* Touches fe rattrapage +/-(Pitch bend).
* Ecran bleu à leds avec affichage matricielle sur 3 lignes.
* Vitesse réglable par potentiomètre linéaire : +/- 4-8-16-50%.
* Touches soft rétro-éclairées.



Une image de synthèse c'est bien beau mais autant... voir une photo de la bête ! :clin:
Moua ça risque de bien m'intéresser ! Mais à un prix correct quand même hein ! Moins de 600€. Vous avez eu vent de prix et de date de dispo ? Il n'y a rien de ce genre sur le site de Gemini...
Parait-il qu'elle sortira vers juin 2005. Mais elle était visible au SIEL sans pouvoir pour autant la tester, bizarre... :x:
4
Dans les 1200 euro


voilà
peace
5
Je sais pas si vous avez remarqué mais le bon vieux gris présent sur une bonne majorité des platines cd et vinyles est de plus en pus remplacé par du noir ou du blanc...
non?
6
Oui je confirme.
surtout chez gemini .

c est la mode
7
Un petit air de ressemblance ( techniquement parlant ) avec la cdx de Numark. Je trouve personellement que la firme Numark aurait pu auparavant se démarquer des autres en sortant directement une platine sur laquelle on puisse lire a la fois les cd et les vynils mais bon.... sufisait de rajouter un bras sur leur fameuse cdx.... mais cela est fait mais sur Gemini, jai un petit peu l'impression qu'on a fait du surplace.... :!:
Dj BeniX
8
Bientôt on va avoir des platines fashion :mdr:

Citation : mais sur Gemini, jai un petit peu l'impression qu'on a fait du surplace....


A tu trouve?
Les derniers produits qu'ils ont sortis étaient plutot des remasterisations des anciens, avec des carosseries noires ou blanches, même s'il y a eu quelques nouveautés.
Moi je trouve que c'est une bonne initiative de leur part, car ce sont les premiers (si je ne me trompe pas) a sortir ce genre d'appareils.
Je ne sais pas si c'est par un manque de temps ou quoi mais les autres fabriquants en sont restés au cd (numark, technics denon=>ils ne sont pas trop axés vinyle)
9
A l'occasion du siel (au kel g été)mon fournisseur ma fait testé
BON bah sa marche mais il ne faut pas en demander de trop
"couple elevé"??non pas trop on dira que c l'equivalent d'un entrainement courroie
bon aussi le pb c que si le lecteur cd tombe en panne bah on doit raporter le tout (hééé oui plus de vinyl)tanpi
voila...........
10
Je penses que c est de la merde car si le couple est aussi puissant que la gemini TT 04 ,nous sommes mal baré.

Vivement les testes en magasin.