[News] [SIEL] Gemini CDT-05
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 537 vues
- 1 follower
dr-yag
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
The saint
yazerty
Citation : Gemini a profité du salon SIEL pour présenter sa nouvelle gamme de platines pour DJ. Au nombre de ces dernières, la CDT-05 est le première platine DJ hybride lisant à la fois les CD et les vinyles.
Voici, pour l'essentiel, ses fonctionnalités :
* Lecture CD Audio, CD-R et CD-RW.
* DSP à 3 effets réglables:Zoom, Filtre & Echo.
* Plateau de lecture à entraînement direct à couple très élevé (Moteur asservi controlé par un micro processeur) permettant de contrôle de la lecture d'un CD, y compris le scratch).
* Bras de lecture amovible.
* Possibilité de désactiver le plateau de lecture (Moteur) lors de lalecture d'un CD.
* Fonction reverse.
* 3 départs de lecture (Hot starts).
* Master Cue : point de départ de lecture.
* Master tempo.
* Mémoire Anti-shock.
* Chargement CD par insertion (Slot in).
* Lecture Single auto cue / Continue.
* Boucle parfaite.
* Touches fe rattrapage +/-(Pitch bend).
* Ecran bleu à leds avec affichage matricielle sur 3 lignes.
* Vitesse réglable par potentiomètre linéaire : +/- 4-8-16-50%.
* Touches soft rétro-éclairées.
Une image de synthèse c'est bien beau mais autant... voir une photo de la bête !
Moua ça risque de bien m'intéresser ! Mais à un prix correct quand même hein ! Moins de 600€. Vous avez eu vent de prix et de date de dispo ? Il n'y a rien de ce genre sur le site de Gemini...
Parait-il qu'elle sortira vers juin 2005. Mais elle était visible au SIEL sans pouvoir pour autant la tester, bizarre...
dr-yag
voilà
peace
The saint
non?
dr-yag
surtout chez gemini .
c est la mode
dj_benix
The saint
Citation : mais sur Gemini, jai un petit peu l'impression qu'on a fait du surplace....
A tu trouve?
Les derniers produits qu'ils ont sortis étaient plutot des remasterisations des anciens, avec des carosseries noires ou blanches, même s'il y a eu quelques nouveautés.
Moi je trouve que c'est une bonne initiative de leur part, car ce sont les premiers (si je ne me trompe pas) a sortir ce genre d'appareils.
Je ne sais pas si c'est par un manque de temps ou quoi mais les autres fabriquants en sont restés au cd (numark, technics denon=>ils ne sont pas trop axés vinyle)
deejay-shop
BON bah sa marche mais il ne faut pas en demander de trop
"couple elevé"??non pas trop on dira que c l'equivalent d'un entrainement courroie
bon aussi le pb c que si le lecteur cd tombe en panne bah on doit raporter le tout (hééé oui plus de vinyl)tanpi
voila...........
dr-yag
Vivement les testes en magasin.
- < Liste des sujets
- Charte