Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ TT 02
Photos
1/21
Gemini DJ TT 02

Sujet Gemini TT02 \VS/ Stanton T60

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 7 242 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gemini TT02 \VS/ Stanton T60
Bonjour a tous ! depuis kelke année attiré par le mix, passioné de musique depuis l enfance, je trouve enfin de l argent pour me fer plaisir et tenter de nouvelles experien ce sonore...

je possède un bugget de 500euros pour deux platines et un mixer...

aprés avoir tournée sur le net, regarder les avis conso, les forums, je me suis arrété sur deux platines ou trois dans la gamme de prix ke je peu aborder.

Kelkun saurait il kel est le meilleur choix entre la nouvelle Stanton T60, et la Gemini TT02

Ou kel est la platine dans les 150/200euros remportant le match des machines "debutant" de cette catégorie...
2

Hors sujet : Pas de langage SMS merci.

3
Tien regarde même si ce n'est pas dans tes marque voici un pack pas mla du meme niveau que les geminiainsi que les stanton.
https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3719

Quand a Stanton je n'ai jamais essayé et d'apres ce que je lis sur le forum on ne sais pas combient de temp sa va durer mais vu ton budge..... C'est pour débuter, en tout cas ne choisi pas une platine a entrainement par courroie :tourne:
Quel vont etr l'utilite de ses platines : Scratch , Mix....
Bon mix Dj Bougui
4
Surtout pas ce pack c'est de la me... .Sinon je suis désoler de te le dire mais avec avec 200 euro tu peut a peine avoir une table de mix. Si tu veut mon avis économise et achète toi du bon matos tout de suite (plus facil a revendre après) et surtout ne croi jamais ce que te dit un vendeur!! sinon si tu veut une idée du mago qu'il faut que tu rassemble je dirai dans les 800-900 euro (sans les vinyl).
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
5
Stanton...
6
Ba enfet j'ai beaucoup d'infleunce musicale mé ca se penche vers l electro, l'ambient et l experimental, donc ca serré pour mixer a la cool puis un peu plus speed parfois, pas de scratching pur et dure en tout cas, ca me feré un peu chier de changé de cellules et de faders tout les mois...
J ai bien regardé sur les sites divers, pour me constitué un pack a hauteur de mé exigeance,
donc :
- 2 stanton T80 et un mixer numark DM 1050
- 2 gemini TT03 et idem ke ci dessu pour le mixer
ou - 2 T60 ou 2 TT02 toujours mem mixer, si pe etr vous pensé ke je vise tro haut avec les t80


pour info ,influences: dj shadow, amon tobin, massive attack

Voila merci pour les petit conseils, j atten vos autre com...
7
J moi je pencherais sur les t80 (c'est le minimun je pense) sinon tu as les tt500 de nurmark qui sont a 10E plus cher et qui a mon avis sont mieu pour la table par contre si tu peut rajouter un peut il y a la denon dn-x300 qui est bien après les célules je sais pas tro.

va voir là : http://www.musik-service.de/DJ-Stuff/default.htm il y a des prix super intéressan.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
La veritable question en realité, ca serai plutot

il vaut mieu investir d abord dans les platines puis s acheté une bonne table par la suite,
ou linverse, acheté des platines correct mais sans plus et avoir une table ki tien vraimen la route genre une denon X100 ou plus ...
9
Numark tt1650 + mixer beringher vmx 300(mix electro)
voila quelque chose de potable pour commencé.(je pense)
10
Moi je dirais :
Numark TT200 avec cellule comme par exemple la nouvelle Elektro de Ortofon !
Numark DXM 06