Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ XL-500
Photos
1/5
Gemini DJ XL-500

Sujet GEMINI XL5000 fusible grillé remplacé mais RIEN n'y fait

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 283 vues
  • 2 followers
1 GEMINI XL5000 fusible grillé remplacé mais RIEN n'y fait
Bonjour suite a une manipulation j'ai grillé un fusible sur ma gemini je ne sais plus quoi faire j'ai effectivement changer de fusible mais elle ne se rallume pas quelqu'un a-t-il un avis qui pourait m'aider svp

MERCI A TOUS
2
l'alim a laché,je ne connais pas les geminis,donc je ne sais pas si c'est le transfo ou une carte electronique qui gere le courant,mais ça viens de la par contre

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Merci donc si c'est le transfo qui est mort ya rien faire a part jeter la platine
4
non,tu peux le changer,tu regarde les specificitées,tu vas dans un magasin d'electronique, et tu prend l'equivalent

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
ok ben merci de ta reponse
6
par contre,regarde avant si il n'y a pas un circuit,autour du transfo relié avec,parce que la,ça peut aussi venir de la,sinon tu peux tester avec un multimètre,si tu sais t'en servir,voire si c'est bien le transfo deja

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Franchement niveau bricolage je suis une bille et en electronic n'en parlons pas je n'ai pa l'argent pour amener a reparé ma platine elle va donc prendre la poussiere malgré moi  je ne connais personne apte a ces operations vivement que je trouve du boulot pour reparer sa (entre-autre)
8
sinon,c'est pas très complique et des multimètres,t'en as a 8 euros environ,ça sert toujours et pour s'en servir,en tout cas pour mesurer ton transfo,c'est relativement simple

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
ok merci
10