Sujet de la discussionPosté le 05/03/2010 à 17:40:48GEMINI XL5000 fusible grillé remplacé mais RIEN n'y fait
Bonjour suite a une manipulation j'ai grillé un fusible sur ma gemini je ne sais plus quoi faire j'ai effectivement changer de fusible mais elle ne se rallume pas quelqu'un a-t-il un avis qui pourait m'aider svp
l'alim a laché,je ne connais pas les geminis,donc je ne sais pas si c'est le transfo ou une carte electronique qui gere le courant,mais ça viens de la par contre
par contre,regarde avant si il n'y a pas un circuit,autour du transfo relié avec,parce que la,ça peut aussi venir de la,sinon tu peux tester avec un multimètre,si tu sais t'en servir,voire si c'est bien le transfo deja
Franchement niveau bricolage je suis une bille et en electronic n'en parlons pas je n'ai pa l'argent pour amener a reparé ma platine elle va donc prendre la poussiere malgré moi je ne connais personne apte a ces operations vivement que je trouve du boulot pour reparer sa (entre-autre)
sinon,c'est pas très complique et des multimètres,t'en as a 8 euros environ,ça sert toujours et pour s'en servir,en tout cas pour mesurer ton transfo,c'est relativement simple