Qu'en pensez vous pour contre allllez on se lache !
- 47 réponses
- 14 participants
- 4 539 vues
- 6 followers
potter
The saint
Ben c'est du gemini, moi je possède deux SA600, pas de probleme spécial mais c'est sur que c'est pas comparable aux "grandes" de ce monde...
tialmar67
RomaniX
Nan plus sérieusement elle a (presque) les fonctionalités des Vestax et Numark et (presque) le design des Technics...Apres faut voir l'utilisation que tu lui réserve.Si tu mix cette platine pourrait tenir un certain temps (même si j'ai cependant un doute...).En revanche si tu veux scratcher ou avoir une utilisation un peu plus brute que le simple mix, passe ton chemin et va plutot voir les mk2 et les PDX
potter
The saint
Citation : Ben je mix hard tek, tribe, drum and bass et se que je cherche c un pitch de 16 pour mix hard tek ;sa va pas mal vu la variation de bpm qui peux avoir entre chaque galette .la riaais pas jai de bst pr216 de la dmr technics essaye et conquis mes la mk5 reste cher et pas question de booster le pitch d une mk2 c un sacrilege alors je c pas quoi taper
S'il te plait la prochaine fois écris français...
Citation : Nan plus sérieusement elle a (presque) les fonctionalités des Vestax et Numark et (presque) le design des Technics...
==>En fait, c'est (presque) une platine...
Citation : en plus les compteurs Gemini ne sont pas fiable, ca clignote un autre BPM à chaque seconde, par rapport au compteur BPM d'une table Pionner DJM 500 ou 600 par ex. plus stable
Euh je croyais que même ceux la déraillaient... De toute facon normalement pour bien mixer tu n'a pas besoin de ça.
RomaniX
Citation : ==>En fait, c'est (presque) une platine...
oui tout a fait enfin cela revient au même que de dire que c'est une "platine" Geminitialmar67
tialmar67
- < Liste des sujets
- Charte