Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ PDT-6000
Photos
1/22
Gemini DJ PDT-6000

Sujet Qu'en pensez vous pour contre allllez on se lache !

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 4 456 vues
  • 6 followers
1 Qu'en pensez vous pour contre allllez on se lache !
2

Ben c'est du gemini, moi je possède deux SA600, pas de probleme spécial mais c'est sur que c'est pas comparable aux "grandes" de ce monde... :mdr:
3
Le bouton start et 33/45t fait camelote à coté d'une technics mkII, même toute la platine, quand au bras il est pompé à 100% sur les technics mkII, elle est moche et n'a aucun charme, les gadgets integrés genre pitch, bpm ect...tant que ca marche ca va, mais aprés si ça tombe en panne, tu sais pas à combien ca va te revenir, en plus les compteurs Gemini ne sont pas fiable, ca clignote un autre BPM à chaque seconde, par rapport au compteur BPM d'une table Pionner DJM 500 ou 600 par ex. plus stable, tu risques de la laisser telle quelle si la réparation te coûte trop cher...vaut mieux t'acheter des Technics et le compteur Gemini BPM1 externe tant qu'a faire, ou une platine Numark ou Vestax haut de gamme qui ne fait pas de plagiat pur est simple de la Technics MkII avec quelques bidouilles en plus, au démarrage elle met plus de temps a être réguiére dans la vitesse, en plus pour la revendre c'est pas une référence... tu risques de perdre du fric.Mais bon, mieux veut entendre un bon Dj avec ces platines qu'un mauvais avec des mkII. Les tables de mix. dans la serie UM-X ok, les platines moyen moyen.
4
Simple conseil : Evite Gemini pour les platines et un peu tout ce qui touche au Djing
Nan plus sérieusement elle a (presque) les fonctionalités des Vestax et Numark et (presque) le design des Technics...Apres faut voir l'utilisation que tu lui réserve.Si tu mix cette platine pourrait tenir un certain temps (même si j'ai cependant un doute...).En revanche si tu veux scratcher ou avoir une utilisation un peu plus brute que le simple mix, passe ton chemin et va plutot voir les mk2 et les PDX :bravo2:
5
Ben je mix hard tek, tribe, drum and bass et se que je cherche c un pitch de 16 pour mix hard tek ;sa va pas mal vu la variation de bpm qui peux avoir entre chaque galette .la riaais pas jai de bst pr216 de la dmr technics essaye et conquis mes la mk5 reste cher et pas question de booster le pitch d une mk2 c un sacrilege alors je c pas quoi taper
6

Citation : Ben je mix hard tek, tribe, drum and bass et se que je cherche c un pitch de 16 pour mix hard tek ;sa va pas mal vu la variation de bpm qui peux avoir entre chaque galette .la riaais pas jai de bst pr216 de la dmr technics essaye et conquis mes la mk5 reste cher et pas question de booster le pitch d une mk2 c un sacrilege alors je c pas quoi taper


S'il te plait la prochaine fois écris français... :bravo:

Citation : Nan plus sérieusement elle a (presque) les fonctionalités des Vestax et Numark et (presque) le design des Technics...


==>En fait, c'est (presque) une platine...


Citation : en plus les compteurs Gemini ne sont pas fiable, ca clignote un autre BPM à chaque seconde, par rapport au compteur BPM d'une table Pionner DJM 500 ou 600 par ex. plus stable


Euh je croyais que même ceux la déraillaient... De toute facon normalement pour bien mixer tu n'a pas besoin de ça.
7

Citation : ==>En fait, c'est (presque) une platine...

oui tout a fait enfin cela revient au même que de dire que c'est une "platine" Gemini
8
9
(pour conclusion)si avec gemini...j'ai aussi le slip par dessi...ça mvi!
10