Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ TT-1000
Photos
1/11
Gemini DJ TT-1000

Sujet Problème de son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 831 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son

Bonjour,

 

J'ai fait récemment l'acquisition d'une platine vinyle Gemini TT 1000. Lorsque que je la branche sur ma chaîne hifi via les câbles RCA et que je lance la lecture, le son sort à un très bas volume !

Je voulais savoir si c'étais le fait que la chaîne hifi n'est pas pré-amplifiée ...

 

Ma configuration:

- Platine vinyle

- Chaine Hifi Sony

- Branchements par câble RCA

 

Merci

Horslaw

2

C'est la platine qui ne l'est pas mrgreen

3

Donc il faut que j'achète un ampli ?

Horslaw

4

Un "pré"ampli

5

Un petit conseil à me donner dans le choix d'un pré ampli ? Bon rapport qualité/prix !

Horslaw

6

J'ai un autre problème !

 

Donc j'ai essayé avec une vieille platine, le son sort très bas, c'est donc la platine qui n'est pas amplifiée ! Ce problème est résolu !

Le second problème est le suivant  icon_furieux.gif :

Le bras de la platine Gemini TT 1000 que l'on m'a offert n'avance pas, la plateau tourne correctement mais le bras reste n'avance pas ! ! D'où vient ce problème ??

 

1 /Le son grésille parce que ma chaine hifi n'a pas de prise de masse, donc je ne peux brancher celle ci ! Est il possible de faire sans la prise de masse ?

2 /Est ce qu'il existe des tables de mixage avec une prise de masse pour brancher la platine dessus?

3 / Comment puis je brancher la platine vinyle à une carte son (Zoom R16) qui n'a pas d'entrée RCA( mais que des adaptateurs jack)  et une chaine hifi et un pc ?

 

Merci

Horslaw

7

Le problème est réglé ! !

 

Je vous remercie.

Horslaw