Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 21:55:56Scrath avec une Gemini TT 1000
Bonjour,
Je reviens à un nouveau post avec ma platine Gemini TT 1000.
J'ai besoin de renseignements:
Peux ton scratcher avec ce genre de platine? Dans un magasin Terre de son (Angers), on me dit que l'on peut avec cette platine et on me le déconseille à Terre de son (Le Mans) ! !
Deux avis contradictoires pour une même chaine de magasins ! !
Est ce que quelqu'un peut il me renseigner ?
Sinon, est ce qu'il faut changer de tête de lecture pour scratcher ou bien il faut garder la même que pour écouter des vinyles ? S'il faut changer de tête, quelle genre prendre ?
Je vous remercie
++
Horslaw
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/02/2011 à 22:33:46
Plutôt que de changer de tête de lecture, change de platine !
Puis si tu la possède déjà, pour savoir si tu peux scratcher, le mieux c'est encore d'essayer, mais tu verra vite que c'est peine perdue
0
Anonyme
22821
3Posté le 07/02/2011 à 22:34:27
C'est une platine a entrainement a courroie, donc pas vraiment ideale pour du DJing (scratch ou mix). Bien evidemment tu peux scratcher dessus mais ca ne donnera jamais rien de bon.