[News] JBSystems HQ30DMk2
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 870 vues
- 1 follower
dr-yag
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
zham
Hors sujet : Comment tu te dévoue Dr Yag !
Je voulais te féliciter.
Et te remercier.
dr-yag
100son
zham
Hors sujet : Si si ! Il faudrait créer un thread a ton honneur, puis a celui de hiphalp...
Romanowitch
dr-yag
le texte marque bien la date de fabrication et la sortie.
Mais il fallait le traduire.
voilà
Citation : March 2005
zham
A chaque fois (ou presque) qu'une platine sort on retrouve un certain "mkII" dans le nom...
dr-yag
c est pour faire chier technics.
zham
dr-yag
dr-yag
et voilà
RomaniX
Je dit aussi au passage un grand bravo pour Yag tu déchire
Anonyme
Kourtch'
The saint
Hors sujet : Citation : En tout cas son look est très très très très très très inspiré Technics...
De toute facon le look technics reste très sobre et très complet, pas de fonction qui servent plus ou moins a rien, juse l'essentiel utile.
Depuis le temps qu'elles existent et vu la réputation qu'elles ont, je pense pas que Technics va changer de si tôt son look, car il a fait ses preuves...
Kourtch'
Citation : De toute facon le look technics reste très sobre et très complet, pas de fonction qui servent plus ou moins a rien, juse l'essentiel utile.
Depuis le temps qu'elles existent et vu la réputation qu'elles ont, je pense pas que Technics va changer de si tôt son look, car il a fait ses preuves...
Je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit...The saint
dr-yag
- < Liste des sujets
- Charte