Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro TT2
Photos
1/46
Numark Pro TT2

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série Pro TT

Ca vaut quoi pour le scratch ?

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi pour le scratch ?
Salut,

je peux les chopper en occasion à pas trop cher a mon bof, je voulais savoir ce que ca valait pour le scratch (et le mix accessoirement). c'est pour du hiphop.
voila merci pour l'info
Afficher le sujet de la discussion
11
J ai toujours mes fader de numark.je m en sers que pendant le mix,je fai pas d attack(je fais du scratch qu au cross.

Je sais qu on peu changer les fader numark par des fader vestax.
pour le prix j en ai aucune idée.
12

Hors sujet : Ok merci. Mais les faders Vestax c'est environ 80 €... donc je lache l'affaire pour ceux-là.

Franchement, essayes les attacks c'est kiffant de pouvoir les faire sur les faders, je commence a bien les gérer et c'est assez impressionnant.
Je m'éclate maitenant à changer de main entre le vinyl et le fader, c'est branleur et inutile pour le son, mais c'est sympa a faire.
D'autant plus que ça fait longtemps que tu est DJ, mieux vaut avoir le plus d'outils technique possible, ne serait-ce que pour son plaisir perso... Qbert dit dans le film Scratch : "Plus on connaît de techniques, plus on a de mots. Plus on a de vocabulaire, plus on a de possibilités." ;) N'est-ce pas ?

13
Oui avant j en fesai énomement d attack avec les fader(sur ma table technics) mais je les niker en 4 semaine alors j ai arreter .
14

Hors sujet : Bien moi sur ma hak320 j'en fait souvent et je l'ai entendu grésillé une fois et j'ai tout de suite mis du cailube et c'est nickel depuis :bravo: J'adore cette table !!! Il semblerait que le cross et les faders soient les mêmes (même référence) et vu comment j'en met dans la gueule a mon cross, les faders devraient tenir longtemps

15
J attend qu il invente une vrai table de scratch (le cross est inusable ;fader,etc)
et je l achette .j espère que c est pour bintot

peace
16
Bah ça existe !!! Ecler Hak 360, Rane TTm56. Surtout la Rane car même les faders sont magnétiques.
17
Il ne sont pas innusable les faders et cross.
18
Ouais mais un cross s'il est garanti 4 ans c'estb bien qu'il tient au moins 4 ans donc ne sois pas difficile.
19
100son.Je compred pas j avais posté 305 message(j était en habitué ce matin) et quand je suis revenu j ai dessandu à 245 messages.
je comprend pas :oo:

il fau qu on m explique
20
100son, le cross P & G c'est penny et gilles c'est ca ?
c'est ceux des nouvelles denon , j'ai pas testé ils sont bien ?