Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 19:26:02Ca vaut quoi pour le scratch ?
Salut,
je peux les chopper en occasion à pas trop cher a mon bof, je voulais savoir ce que ca valait pour le scratch (et le mix accessoirement). c'est pour du hiphop.
voila merci pour l'info
Hors sujet : Ok merci. Mais les faders Vestax c'est environ 80 €... donc je lache l'affaire pour ceux-là.
Franchement, essayes les attacks c'est kiffant de pouvoir les faire sur les faders, je commence a bien les gérer et c'est assez impressionnant.
Je m'éclate maitenant à changer de main entre le vinyl et le fader, c'est branleur et inutile pour le son, mais c'est sympa a faire.
D'autant plus que ça fait longtemps que tu est DJ, mieux vaut avoir le plus d'outils technique possible, ne serait-ce que pour son plaisir perso... Qbert dit dans le film Scratch : "Plus on connaît de techniques, plus on a de mots. Plus on a de vocabulaire, plus on a de possibilités." ;) N'est-ce pas ?
Hors sujet : Bien moi sur ma hak320 j'en fait souvent et je l'ai entendu grésillé une fois et j'ai tout de suite mis du cailube et c'est nickel depuis J'adore cette table !!! Il semblerait que le cross et les faders soient les mêmes (même référence) et vu comment j'en met dans la gueule a mon cross, les faders devraient tenir longtemps