Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 19:26:02Ca vaut quoi pour le scratch ?
Salut,
je peux les chopper en occasion à pas trop cher a mon bof, je voulais savoir ce que ca valait pour le scratch (et le mix accessoirement). c'est pour du hiphop.
voila merci pour l'info
Le message le plus court qu'il existe sur AF : 6lettres!!!
non sinon vestax est une tres bonne marque pour scratcher mais la meilleure marque qu'il existe pour tes besoins c'est celle que tu choisiras donc essaye ton matos avant d'acheter.
Voila
tchawe
0
babaroud
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2005 à 20:09:01
Alors voilà ce ne sont pas des platynes references en la matiere , elles sont plutot dediées a l'electro ....mais bon , ça reste correct , disons qu'une fois que tu te debrouilles avec celles là , sur des technics ou des vestax ça parait plus facile. Elles ont un bon repondant si tu les a pas cheres ça vaut le coup .
vestax platine a bras droit et court donc plus facile ,mais plus rudes pour les skeuds...
0
spyjay
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/01/2005 à 13:41:47
Je mixe Hip Hop depuis 98! j'ai une paire de TT2 , j'ai un pote qui a des technics, franchement je préfere les numark , elle sont aussi fiable avec des fonctionnalités en plus. Question scratch , et beat juggling y'a aucun soucis , ceux qui diront le contraire doivent se racheter des mains!
franchement n'hésite pas elles sont vraiment bien !
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/01/2005 à 13:48:44
NUMARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
NUMBEUAAAAAAAARK !
Sauf la sm1 comme ça Dr Yag sera content.
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/01/2005 à 13:59:57
Merci 100son
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/01/2005 à 14:18:29
;)
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 03/01/2005 à 14:20:32
100son j ai vue que tu n avais plus ta pro sm1.
T en à fait quoi?
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/01/2005 à 14:25:47
Hors sujet : Je l'ai préter au pote a qui j'ai vendu ma TT2, je vais la lui vendre aussi, d'un bon prix environ 100Euro c'est le prix du cross (P&G) neuf. une bonne affaire pour lui désolé pour toi.
As-tu changé les fader sur la tienne Dr Yag ? Si oui, lesquels as-tu mis ? Et combien t'ont-ils coûtés ? C'est pour mon pote tu l'auras compris... Merci...