Ca vaut quoi pour le scratch ?
- 35 réponses
- 12 participants
- 5 026 vues
- 2 followers

AirOne (Exclusiv)

je peux les chopper en occasion à pas trop cher a mon bof, je voulais savoir ce que ca valait pour le scratch (et le mix accessoirement). c'est pour du hiphop.
voila merci pour l'info
- 1
- 2

orta

The saint

non sinon vestax est une tres bonne marque pour scratcher mais la meilleure marque qu'il existe pour tes besoins c'est celle que tu choisiras donc essaye ton matos avant d'acheter.
Voila
tchawe

babaroud

vestax platine a bras droit et court donc plus facile ,mais plus rudes pour les skeuds...

spyjay

franchement n'hésite pas elles sont vraiment bien !

zham

NUMBEUAAAAAAAARK !

Sauf la sm1 comme ça Dr Yag sera content.

dr-yag

zham

dr-yag

T en à fait quoi?

zham

Hors sujet : Je l'ai préter au pote a qui j'ai vendu ma TT2, je vais la lui vendre aussi, d'un bon prix environ 100Euro c'est le prix du cross (P&G) neuf. une bonne affaire pour lui désolé pour toi.
As-tu changé les fader sur la tienne Dr Yag ? Si oui, lesquels as-tu mis ? Et combien t'ont-ils coûtés ? C'est pour mon pote tu l'auras compris... Merci...

dr-yag

Je sais qu on peu changer les fader numark par des fader vestax.
pour le prix j en ai aucune idée.

zham

Hors sujet : Ok merci. Mais les faders Vestax c'est environ 80 €... donc je lache l'affaire pour ceux-là.
Franchement, essayes les attacks c'est kiffant de pouvoir les faire sur les faders, je commence a bien les gérer et c'est assez impressionnant.
Je m'éclate maitenant à changer de main entre le vinyl et le fader, c'est branleur et inutile pour le son, mais c'est sympa a faire.
D'autant plus que ça fait longtemps que tu est DJ, mieux vaut avoir le plus d'outils technique possible, ne serait-ce que pour son plaisir perso... Qbert dit dans le film Scratch : "Plus on connaît de techniques, plus on a de mots. Plus on a de vocabulaire, plus on a de possibilités." ;) N'est-ce pas ?

dr-yag

zham

Hors sujet : Bien moi sur ma hak320 j'en fait souvent et je l'ai entendu grésillé une fois et j'ai tout de suite mis du cailube et c'est nickel depuis J'adore cette table !!! Il semblerait que le cross et les faders soient les mêmes (même référence) et vu comment j'en met dans la gueule a mon cross, les faders devraient tenir longtemps

dr-yag

et je l achette .j espère que c est pour bintot
peace

zham

dr-yag

zham

dr-yag

je comprend pas

il fau qu on m explique

spyjay

c'est ceux des nouvelles denon , j'ai pas testé ils sont bien ?

Anonyme

Hors sujet : Dr-Yag : désolé il y a eu du ménage cette apres midi.

dr-yag

Hors sujet : Duch64 essai de m expliquer exactement ce qui c est passé.
je te remerci.
peace

Romanowitch

Hors sujet : c'est pas compliqué, ton cousin a foutu un vrai dawa avec fenix, alors, ya du avoir un appel urgent de modo pour réguler la chose.
et le nombre de message que tu as en moins correspondent au nombre de connerie qu' a dit ton cousin.
et voila

dr-yag

Hors sujet : Ok c est pour ca
je te remerci choco
Mais tu crois qu il filtre tous les messages ?
merci
peace

Romanowitch

Hors sujet : jespere que non, sinon, tu risques de te retrouver a moins 100 messages.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2