Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Pro TT2
Photos
1/46
Numark Pro TT2

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série Pro TT

Ca vaut quoi pour le scratch ?

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 4 601 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ca vaut quoi pour le scratch ?
Salut,

je peux les chopper en occasion à pas trop cher a mon bof, je voulais savoir ce que ca valait pour le scratch (et le mix accessoirement). c'est pour du hiphop.
voila merci pour l'info
2
Vestax
3
Le message le plus court qu'il existe sur AF : 6lettres!!!
non sinon vestax est une tres bonne marque pour scratcher mais la meilleure marque qu'il existe pour tes besoins c'est celle que tu choisiras donc essaye ton matos avant d'acheter.
Voila
tchawe
4
Alors voilà ce ne sont pas des platynes references en la matiere , elles sont plutot dediées a l'electro ....mais bon , ça reste correct , disons qu'une fois que tu te debrouilles avec celles là , sur des technics ou des vestax ça parait plus facile. Elles ont un bon repondant si tu les a pas cheres ça vaut le coup .
vestax platine a bras droit et court donc plus facile ,mais plus rudes pour les skeuds...
5
Je mixe Hip Hop depuis 98! j'ai une paire de TT2 , j'ai un pote qui a des technics, franchement je préfere les numark , elle sont aussi fiable avec des fonctionnalités en plus. Question scratch , et beat juggling y'a aucun soucis , ceux qui diront le contraire doivent se racheter des mains! :lol:
franchement n'hésite pas elles sont vraiment bien !

NUMBEUAAAAAAAARK ! :beurk:

Sauf la sm1 comme ça Dr Yag sera content.
7
Merci 100son
8
;)
9
100son j ai vue que tu n avais plus ta pro sm1.
T en à fait quoi?
10

Hors sujet : Je l'ai préter au pote a qui j'ai vendu ma TT2, je vais la lui vendre aussi, d'un bon prix environ 100Euro c'est le prix du cross (P&G) neuf. une bonne affaire pour lui désolé pour toi.

As-tu changé les fader sur la tienne Dr Yag ? Si oui, lesquels as-tu mis ? Et combien t'ont-ils coûtés ? C'est pour mon pote tu l'auras compris... Merci...