Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slt tt le monde je voulais savoir si je faisai 1 bonne affaire dc voila si vs pouvier me le dire le + vite possible merci.....
0
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/01/2005 à 19:42:43
Quel age elles ont ??
Le précédent possesseur faisait quoi avec ??
Cellules fournies ??
Tu les as vues ??
Si elles sont pas trop anciennes, en bon état, avec des cellules, c'est une bonne affaire. Mais tout dépend de ce que le vendeur faisait avec avant, et à quelle fréquence (s'il s'en servait 5h d'affilé tous les jours, on peut croire qu'elles sont en fin de vie).
Ben il les a acheter en été 2003 dc voila et il scratchais pas
0
m3n2o
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/02/2005 à 17:57:58
Achete neuf sur www.thomann.de , ten aura pour 350€ neuf et sous garantie ;)
moi jai fai comm sa bé jai pas eu a me plaindre
0
DjDast
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/02/2005 à 05:08:03
Juste entre parenthese, mon avis sur ces platines,
tres bonne platines, c du bon matos pour commencer a mixer, question scratch ca tiens la route, sauf si tu tombes sur le mauvais numero où le systeme du bras a un jeu enorme, j'l'ai vu ca sur pas mal de platine tt1650 (dont les miennes) mais bon pour debuter ca va!
Par contre qd tu commence a essayer de nouvelles techniques.. hum hum , ca SAUTE!!! tout le temps. Si t'as pas une plaque de marbre d'une tonne en desous c horrible! :D le plateau et bcp trop mou, j'entend par la que tu pose ta mains dessus et le plateau affaisser d'1mm.. (main bon c peut etre moi qui est des grosse mains! lol) bref pour mixer c dla boullette, pour le scratch.. pas longtemps! ^^
0
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/02/2005 à 18:07:28
Bof, 200 Euros les deux, je dirais oui, mais pour à peine plus cher tu les trouves neuves.