Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200
Photos
1/130
Numark TT200

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Esitation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
1 Esitation
Bonjour j'aimerais macheter des platines mais jai un budjet asser limiter :(
donc jai ete sur plusiuer site et jesite desormais entre la numark tt200 ou la stanton str-60(ou80) eske qq pourais me conseillé merci davance....(gregoirecers@hotmail.fr)
2
SALUT :D:
J'ai les TT200 ( pour du mix )et je suis plutot satisfait, j'ai eut l'occasse de tripoter vite fait les str 60 mais elles ne m'ont pas convaincu.
NB: Pas de cellules dans les Numarks, je ne sais pas pour les Stanton

Tu veux en faire quoi mixe ou scratch ?

:clin:
3
Pour moi sa serait plutot du scratch je sais pas laquelle est la mieu pour ceci je pensse que c la numark mais kess ki ta pas plus sur les str-60??? merci encore...
4
La Stanton T60, c'est impossible de scratcher avec, le moteur est pas assez puissant, un pote à moi en a une j'suis sur de ce que j'dis.
Tu peux scratcher de façon correcte avec une TT200 (la puissance de son moteur est supérieur à celui d'une Technics) mais elle est livrée sans cellule.

La TT200 est de plus beaucoup mieux finie que la T60.

Je fais principalement du mix et peu de scratch, rien à r'dire surtout que j'lai acheté 140€ d'occaz' avec une cellule Ortofon Scratch ^^
5
J'ai trouvé le moteur plutot léger, pas trop puissant, sur la Numark tu as un Quartz qui de permet de verrouiller le pitch et une fonction inversion du sens de rotation du plateau, je ne me souviens pas avoir vu ça sur la T60. Pour ce qui est du scratch en particulier je ne pas trop de conseiller, a priori plutot la tt200 pour le couple et les 2 fonctions supplémentaires.
Tente d'avoir des avis sur un forum consacré au scratcH.

@+ :clin:
6
Ouai en effet ces 2 focntions ne sont pas présentes sur la T60. La fonction reverse n'a aucun intérêt je trouve...

J'avais oublié, la TT200 est livrée avec 2 bras (un droit et un en S).
7
Ok ba merci beaucoup pour laide jvai donc me tourner vers la tt200... a+..