Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200
Photos
1/130
Numark TT200

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Probleme avec tt200 numark

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 523 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec tt200 numark
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, et depuis hier soir j'ai un problème avec une de mes platines numark tt200 que j'ai acheter il y'a 1an et demi d'occasion sur internet (donc pas de garantie).
Je m'explique : j'étais en pleine séance de scratch quand tout un coup le plateau c'est arreté de tourner et impossible de le relancer alors que j'ai pas abuser plus que d'habitude et que je suis pas un gros bourrin.
J'ai donc été voir de suite sur internet et là je m'apperçoit que sa arrivait fréquemment chez numark (j'ai acheté en connaissant la réputation de numark sur leur faible fiabilité) mais impossible de trouver le numero d'un réparateur ou du sav numark.
Quelqu'un pourrait il me dire si il y a moyen de faire réparer ça ?(j'ai vu sur internet que sa pourrai venir d'une resistance moteur à changer mais sans plus d'information)
Quelqu'un sait il combien sa pourrait me couter si j'envoi sa chez un réparateur ?
Toutes informations sur le sujet est la bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses.
Tchao
2
C'est la carte moteur qui craque.
c'est trois fois rien a changé, moi il me l'ont fait passer sous garantie alors qu'elle était finit.
C'est fréquent sur les TT200 et même systématique sur les TT500.
Je crois que c le point faible de numark.
Le matos est bien, ça ma jamais fait de défault, juste cette carte moteur, ya une de mes deux platines qui l'a eu et l'autre ça arrivera pas, ce juste au bout d'un an et demi souvent d'utilisation très régulière.