Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si le prix est pas trop haut pourquoi pas pour numeriser ses vinyl sa peut etre pas mal
0
minimal, tech-house
ayeriiim
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/01/2008 à 09:30:18
Pas mal effectivement. Juste la course du pitch que je trouve vraiment petite, sinon elle a l'air simpa cette platine. A voir...
0
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/01/2008 à 14:40:12
Pas vraimment convaincu par cette nouvelle platine gadget de chez Numark, exclusivement réservé aux posseceurs d'Ipod....
c'est le même bras pourri que sur la TT1625 et le pitch est très très court!!!
Excusez moi, j'suis pas trop au courant des dernières technologies dj, ...
mais cette platine, ça veut bien dire qu'on peut scratcher les mp3 de son ipod cash? Qui propose la même chose? (je parle pas d'utiliser un laptop, donc pas de serato ou autre... juste un ipod...).
Merci de vos lumières.
0
Anonyme
521397
6Posté le 20/01/2008 à 11:15:21
C'est un gros gadget pas un outil pro. Surtout qu'à première vu ça reprend la coque et la qualité des platines entrée de gamme Numark. C'est un jouet !!!
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/01/2008 à 11:57:35
Citation : C'est un jouet !!!
Ouais,je pense aussi,mais bon on peut lire un ipod dessus,je pense que c'est tout
0
Que le son soit avec toi
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8Posté le 20/01/2008 à 13:34:34
Vvip> Non
On peut enregistrer directement sur l'iPod.
0
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/01/2008 à 14:35:53
Oui on peut enregistrer un vinyle directement sur l'ipod https://www.numark.com/tti
Clicker ensuite sur video
0
Que le son soit avec toi
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
10Posté le 21/01/2008 à 11:39:17
Citation : RECORD YOUR FAVORITE VINYL RECORDS TO YOUR COMPUTER OR iPod
En gros, c'est une TT USB avec, en plus, l'emplacement pour le Ipod. Elle est uniquement orienté "enregistrement".
Citation : TTi is ideal for first-time DJs or anyone who wants to archive their vinyl to MP3.
Là, tout est dit : elle est idéale pour les DJ débutants et tous ceux qui souhaitent archiver leurs vinyles. Je suis tout de même curieux de voir (ou plutot "entendre" ) la qualité de son du fichier obtenu sur le ipod.