Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTi
Photos
1/4
Numark TTi

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

[News] [NAMM] Numark TTi

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 185 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Numark TTi
Numark présence sa platine TTi, une platine vynile agrémentée d'un dock iPod et d'une interface audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si le prix est pas trop haut pourquoi pas pour numeriser ses vinyl sa peut etre pas mal

minimal, tech-house

3
Pas mal effectivement. Juste la course du pitch que je trouve vraiment petite, sinon elle a l'air simpa cette platine. A voir...
4
Pas vraimment convaincu par cette nouvelle platine gadget de chez Numark, exclusivement réservé aux posseceurs d'Ipod....
c'est le même bras pourri que sur la TT1625 et le pitch est très très court!!!

bof....... :zzz:
5
Excusez moi, j'suis pas trop au courant des dernières technologies dj, ...
mais cette platine, ça veut bien dire qu'on peut scratcher les mp3 de son ipod cash? Qui propose la même chose? (je parle pas d'utiliser un laptop, donc pas de serato ou autre... juste un ipod...).

Merci de vos lumières.
6
C'est un gros gadget pas un outil pro. Surtout qu'à première vu ça reprend la coque et la qualité des platines entrée de gamme Numark. C'est un jouet !!!
7

Citation : C'est un jouet !!!

Ouais,je pense aussi,mais bon on peut lire un ipod dessus,je pense que c'est tout
Que le son soit avec toi
8
Vvip> Non

On peut enregistrer directement sur l'iPod.
9
:P: Oui on peut enregistrer un vinyle directement sur l'ipod
https://www.numark.com/tti
Clicker ensuite sur video
Que le son soit avec toi
10

Citation : RECORD YOUR FAVORITE VINYL RECORDS TO YOUR COMPUTER OR iPod

En gros, c'est une TT USB avec, en plus, l'emplacement pour le Ipod. Elle est uniquement orienté "enregistrement".

Citation : TTi is ideal for first-time DJs or anyone who wants to archive their vinyl to MP3.

Là, tout est dit : elle est idéale pour les DJ débutants et tous ceux qui souhaitent archiver leurs vinyles. Je suis tout de même curieux de voir (ou plutot "entendre" ) la qualité de son du fichier obtenu sur le ipod. :??: