On est bien loin des 35euros demandé par ces sites de passionnés. Et pour le montage vous pouvez suivre ce type de tutoriel utilisant les mêmes composants (pensez à relier les bornes de la led si vous voulez qu’elle s’illumine)
Je publierai un roman photo des que j’aurai reçu le relai.
[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 11:56:30 ]
Raoul du goulag
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 10/10/2017 à 13:13:06
On me glisse dans l’oreillette qu’un « flip flop » pourrait remplacer le module de relai, et que celui ci (le module de relai)pourrait ne pas fonctionner correctement si il y’a moins de 25% de batterie. Mes connaissances en électronique ne me permettent pas de répondre à ces questions. Du coup je verrai après réception et à l’usage.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
matho23
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 21/11/2017 à 18:03:31
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et je débute dans le sccratch.
Je viens d'acheter il y a un mois la PT01 numark et je souhaiterai acheter un crossfader pas trop difficile à installer pourriez vous me conseiller SVP.
Ma deuxième question concerne le serato en existe t'il pour la PT01 et si oui comment cela fonctionne t'il et faut il un programme spécial pour le faire fonctionner.
Un merci d'avance pour vos réponses qui éclairerons le novice que je suis.