Sujet Tt500 et scratch
- 63 réponses
- 13 participants
- 5 963 vues
- 12 followers
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
ck
Petite question:
Est ce que la Numark TT500 est livrée neuve avec un porte cellule ou faut en acheter un à part?
malou06
ck
JE vais en acheter une.
Niveau cellule, je pensais à la Stanton Magnetics 680 HP parce qu'elle est bien notée sur audiofanzine et qu'elle n'use pas trop les disques en scratch apparemment, qu'en penses -tu ?
Et quelle cellule utilise tu?
Dj zen-c
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...
malou06
très belle restitution ... bien pleine et clair ...
pour l'usure ....bin ca dépend bc du poids que tu mets dessus ..
Mais globalement cette platine est très stable ... robuste ...
juste un truc, elle est sensible au bass ... faut pas taper dessus quoi !
Thanatos
Dj zen-c
raoulish
est-ce que quelqu'un l'a depuis très longtemps et s'en sert beaucoup en scratch intensif?
J'aimerais savoir si cette platine tient bien à long terme...
merci
fox-3.5
Citation : alors pitié, essayez les deux avant d'en descendre une sans raison apparente... comme certains qui trouvent que la TT500 à trop de couple pour freiner le disque en se servant du pion de centrage... je connais aussi des femmes qui trouvent que l'embrayage d'une Lamborghini est trop dur à enfoncer... si le couple est trop fort, on peut toujours freiner le plateau sur le bord,
je parle en connaisance de cause : j'en ai une.après j'ai pas dit que l'on ne pouvais pas mixé avec j'ai juste dit que l'on pouvais pas fréner le plateaux avc le piton central après c'est une question d'abitude et de manière de mixé.
Dj zen-c
- < Liste des sujets
- Charte