Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Tt500 et scratch

• 63 réponses
  • 13 participants
  • 5 963 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Tt500 et scratch
Salut à tous, quesque donne des TT500 et le scratch? Merci Bien :bravo:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars,
Petite question:
Est ce que la Numark TT500 est livrée neuve avec un porte cellule ou faut en acheter un à part?
12
Oui elle est livrée avec un porte cellule ..
:bravo:
13
Wow! merci pour l'info!
JE vais en acheter une.
Niveau cellule, je pensais à la Stanton Magnetics 680 HP parce qu'elle est bien notée sur audiofanzine et qu'elle n'use pas trop les disques en scratch apparemment, qu'en penses -tu ?
Et quelle cellule utilise tu?
14
Perso jlai déja vu à loeuvre et c bien cool, une bonne restitution du son, des bonnes basses, bref ke du bon. Mon pote venait de la recevoir donc pour l'usure des vinyles...

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

15
Pour moi la cellule c'est : Shure M44-7 ... très stable ..
très belle restitution ... bien pleine et clair ...
pour l'usure ....bin ca dépend bc du poids que tu mets dessus ..

Mais globalement cette platine est très stable ... robuste ...
juste un truc, elle est sensible au bass ... faut pas taper dessus quoi !
:oo:
16
La TT500 qui serait sensible? :oo: c'est la dernière nouveauté ça? j'ai vu des MKII sauter pour beaucoup moins que ce qu'encaissent mes Numark... bon, si maintenant y'en a qui dansent sur le plateau effectivement elle peut sauter, mais faut vraiment qu'ils mettent un coup de pied dans la cellule... faudrait penser à relativiser un jour, quand je lis certains posts j'ai l'impression que la vieille guéguerre Technics/Numark est toujours d'actualité, alors pitié, essayez les deux avant d'en descendre une sans raison apparente... comme certains qui trouvent que la TT500 à trop de couple pour freiner le disque en se servant du pion de centrage... je connais aussi des femmes qui trouvent que l'embrayage d'une Lamborghini est trop dur à enfoncer... si le couple est trop fort, on peut toujours freiner le plateau sur le bord, par contre avec une essoreuse, on ne pourra pas lancer le skeud en 3/10eme de seconde... et comme le dit l'adage, "qui peut le plus peut le moins" et croyez-moi, la TT peut beucoup plus que ses rivales du moment... désolé pour le roman mais fallait que ça sorte, merci de ne pas m'en tenir rigueur
17
Bien Parlé, HUG! :bravo:

18
Yo! :mdr:
est-ce que quelqu'un l'a depuis très longtemps et s'en sert beaucoup en scratch intensif?
J'aimerais savoir si cette platine tient bien à long terme...
merci :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

19

Citation : alors pitié, essayez les deux avant d'en descendre une sans raison apparente... comme certains qui trouvent que la TT500 à trop de couple pour freiner le disque en se servant du pion de centrage... je connais aussi des femmes qui trouvent que l'embrayage d'une Lamborghini est trop dur à enfoncer... si le couple est trop fort, on peut toujours freiner le plateau sur le bord,

je parle en connaisance de cause : j'en ai une.après j'ai pas dit que l'on ne pouvais pas mixé avec j'ai juste dit que l'on pouvais pas fréner le plateaux avc le piton central après c'est une question d'abitude et de manière de mixé.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
20
Drole d'habitude en tt les cas! :mdr: :mdr: :mdr: