Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/550
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics

  • 72 réponses
  • 19 participants
  • 5 346 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion TT500 Numark contre SL1210MG5 Technics
Bonjour tout le monde !
Je désire changer mon set et j'ai donc commencé pas mes platines cds et ma table de mixage !
Avant j'avais 2 cdJ1000 pioneer, 1 djm600 pioneer, 2 sl1200mk5 Technics et maintenant 2 cdj1000mk3 pioneer, 1 djm800 pioneer et pour les platines vinyles j'hésite entre les TT500 Numark ou même les TTX et les SL1210mg5 technics une marque que je connais bien (sans parler de prix) !
Actuellement je suis attiré par le dising numark mais je ne connais pas cette marque et surtout sa fiabilité car je veux une bécanne qui marche sans avoir peur de ne pas pouvoir finir la soirée à cause d'un manque de fiabilité !
Aidez moi a faire un choix et expliquez moi la difference entre technics et numark ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben j'avoue sans complexe que j'ai pas utilisé des masses de platines.
Mais j'ai utilisé une T60 un peu vielle, une paire de MK2, une TT500 et d'autres...
La t60 n'avait plus de couple, il sufisait d'éfleurer le vynil pour arreter le plateau. la, évidement, rien avoir avec la MK2 ou la TT500
Seulement quand on a l'habitude des platines supérieures a 3.8 de couple les technics fait TRES pale figure. Evidement, la mk2 est mieux que la TT200, seulement ...500 euros, tu les sens passer. évidement ya pas les grigri (reverse, double start) mais sa a la limite on s'en fout sa ne rentre pas en compte
Je reste sur mon avis, la MK2 a fait son temps...
Fiable,certes, mais dépassée...Pourquoi la prendre ? Pour dire "eyh les gars, jai déboursé plus de mille euros pour mes deux platines !!!! et elle a pas de fonction, un petit couple, un bras en S"

Alors je ne veut pas prendre part a la gueguerrre, chaque plat' a ces avantages, je ne veut pas decendre la mk2, malgré ce constat. Si quelqu'un a des arguments faites les moi entendre !!! Parce que je veut pas paraitre borné. Mais je vois tout les arguments qu'en faveur des nouvelles platines :|

Vestax, Technics, Numark, Stanton, BST... tout ca c'est du pareil on s'en tape, l'important reste LA platine elle même, pas cki est marqué dessus...
Si Technics fait une platine 5.0 de couple, stable, fiable, avec un pitch, un master tempo a 50%, à 300 euros je serais le premier a l'acheter.

Alors s'il vous plait ne me prenez pas pour un défenseur de qui que soit. Je cherche juste les meilleures platines. Dis m'en plus sur les qualité méconnues de la mk2, je suis tout ouie
12
  • Je le dis a chaque fois mais personne ne m'écoute,

    Vous voulez des fonctions ?? Gros couple, reverse, strat stop reglable??
    Vous voulez De la fiabilités???

    Mais vous ne savez pas comment avoir les 2 a la fois !!!

    C'est simple VESTAX !!!! Est la pour toi pour te sauver OOOOh toi petit dj qui cherche le matos pour tuer tout le monde

    Vestax c'est la marque pour ceux qui veulent faire un massacre !!!

    Ca vous va?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13

Citation : Vestax, Technics, Numark, Stanton, BST... tout ca c'est du pareil on s'en tape, l'important reste LA platine elle même, pas cki est marqué dessus...
Si Technics fait une platine 5.0 de couple, stable, fiable, avec un pitch, un master tempo a 50%, à 300 euros je serais le premier a l'acheter.


:lol:
Tu est un marrant toi. C'est totalement condradictoire ton propos.
En plus implicitement malgré toi, tu reconnais la supériorité de Technics, puisque si une Technics pleine de fonctions sortait, tu l'achèterais. Logiquement, si Numark est bien, tu ne devrais pas changer.
Tu dis que la Technics est une bouze, que Numark c'est mieux, que ci que là.
On va dire que c'est un problème générationnel. Les anciens préfèrent les Technics, les nouveaux djs les marques moins chères avec pleins de fonctions.
On a rien à justifier, Technics nous convient, point barre. Pourquoi on se prendrait la tête à te faire changer d'avis???
C'est ton problème, pas le notre :noidea:
La différence, c'est que quand ta Numark sera plus sous garantie, ben tu vas flipper au moindre pépin, bonjour le portefeuille pour la faire réparer.
Technics, pas de souci ça se bricole à l'aise. On trouve les pièces, on peut faire les réparations soit même...

Citation : la MK2 a fait son temps...


Pour toi, mais on a déjà vu des biens plus coriaces retourner aux bonnes vieilles Technics, tellement Numark les avaient blasés.
Sur ce, bon mix :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

14
Slt Crazyhands

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

15
Ca changera jamais ici :bravo:

Ce coup ci vous ne m'aurez pas les gars... Je ne rentrerai pas dans le troll :mdr:
16
Lol crazyhands



Need L, je ne remet pas en cause tes préférences, mais ta manière de l'aborder.

Et pour ta gouverne, DjPone de Birdy Nam nam utilise des technics en live avec les Svinkels et c'est pas grace à leur "longévité" crois-moi.
J'ai essayé la TT500, je n'ai pas été convaincu plus que ça par le couple, a vrai dire, je n'ai pas eu l'impression de mieux scratcher ou d'avoir quelque-chose d'extra sous la main.
17
Salut scott salut 100's salut les filles...

Les tt500 c'est cool pour le prix mais voila faut voir sur la durée...

A ces debats on devrait faire le topic pourri ou c'est numark vs, vestax vs technics vs stanton vs koolsound vs playskool vs carton pate...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18
Le couple c'est nikel pour tirer une caravane :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
19
Juste un avis personnel sans renter dans ce débat sans fin :

Je mix depuis 15 ans donc les technics je connais bien mais aujourd'hui à choisir entre des TT500 et des SL1210MG5 je prend des TT500 sans hésiter.
Et si je souhaitai mettre plus de 1000€ dans ma paire de platine je ne prendrai toujours pas des Technics mais des VESTAX...
20
Le problème n'est pas la marque
Sinon, on retourne à la gueguerre...
Mais le modèle ! La platine elle même
(Crazy hands : Vestax ca déchire, mais surtout le portemonnaie..)

Citation : C'est totalement condradictoire ton propos.


non ! c'est pour prouver que je n'en ai rien a faire de la marque :

Citation : une platine 5.0 de couple, stable, fiable, avec un pitch, un master tempo a 50%, à 300 euros je serais le premier a l'acheter.


Tout simplement parce que cette platine imaginaire, il n'y aurais pas mieux...Je l'acheterais même si ya marqué playmobil dessus.
Faudra aussi qu'on m'explique

Citation : la supériorité de Technics

Le nom est plus joli ou quoi ? :mdr: C'est une marque ! c'est de l'abstrait !

Citation : Technics nous convient, point barre


L'argument me convient.
Faites ce que vous voulez, selon vos gout, votre discipline !
Désolé si j'ai crée une affaire d'état avec ma phrase de bouzes :mdr: :mdr: Mais a MES yeux (c'est personnel) elle ne me plaisent pas. Donc j'excuse a pour ceux que sa a saoulé !!!