Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2010 à 11:51:42pitch déréglé sur TT500
Bonjour,
Voilà ce matin je me suis aperçu que le pitch d'une de mes platines TT500 était déréglé, je m'explique, normalement quand je le met a 0% il y a un led qui s'allume en vert pour dire qu'il est bien a 0%, hors la il ne s'éclaire pas, il faut que je descende a - 80% pour que le son soit dans son tempo d'origine c'est a dire a 0% et que le led vert s'allume...
avec l'age , un pitch est composer de contact qui avec le temp s'use et finissent par ne plus fonctionner
0
cyberic99
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 19/11/2010 à 12:41:02
korb's, as-tu résolu ton problème? je suis dans le même cas que toi...
0
cyberic99
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 14/09/2011 à 15:43:25
j'ai réussi de mon coté à changer les faders, ça coute 10€ chacun et y a 6 soudures, et maintenant c'est niquel!
0
Dj_Garfield
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 18/10/2011 à 20:21:51
Cool pour toit , et saurais tu ou je peux me fournir ces faders ? les miens son HS et je ne parviens pas a en trouver , meme a souder ( je bosse ds l'electronique ), je desespere
si tu as un plan , yam1000r1 (at) yahoo (point) fr Merci pour ta reponse