Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/555
Numark TT500

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

durè de vie des tt 500?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 909 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion durè de vie des tt 500?
bonsoir
c"est pour savoir la durer de vie des tt500 si quelqun les a utiliser un certain nombre d"annèe savoir si elle viellisse bien moi sa fait un an que je les utilises je compte les garder un certain nombre d'annèe
2

Si tu ne l'est sort pas trop souvent des chez toi et que tu en prend grand soin je pense que l'on peut parlé d'une dizaine d'années !

xxoioxx

3
Bonjour karnaje,

J'ai une paire de TT500 depuis environ 5 ans. Elles tournent régulièrement, uniquement en config home studio (jamais de sortie). Je les bichonne, comme tout mon matériel. Aucun souci à signaler. Elles n'ont pas la moindre trace de fatigue, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Je connais d'autres utilisateurs de TT500. En général, du moment que tu es soigneux, tu peux garder tes platines un bon moment. Si tu scratches beaucoup, le moteur prend un petit coup de fatigue au fil du temps. Sur ce point, c'est un peu pareil pour toutes les platines.

J'ai aussi une paire de TTX. Elles tournent plusieurs heures par jour depuis 5-6 ans, parfois 12 heures d'affilées. J'ai juste eu besoin de changer un écran bleu devenu terne au fil du temps. Ca m'a couté 15€.

Sur du matériel Numark, en général, si tu n'as pas de souci qui apparait dès l'achat de la platine ou lors des premières utilisations, tu peux garder ton matériel un bon moment. Bien entendu, personne n'est complètement à l'abri de la panne. Globalement, je suis très satisfait des platines Numark et pas particulièrement inquiet sur leur durée de vie. 300€ la platine, si tu la gardes plus de 5 ans en les utilisant régulièrement, je trouve que tu as déjà bien amorti ton achat.
4
merci pour ta reponse :bravo:
5
se sont de bonne platine 5 ans on les mienne j ai changé les pitch y a 1an et demi et elles sont repartie comme en 40
6
pourquoi elle on des problemes avec le pitch ?
7

Probablement car la pièce est de moins bonne qualités...

xxoioxx

8
ok
9
moi sa fait un ans que je les utilise j'espere que j'aurai pas ce probleme la car j'en prend soin
10

Ya pas de raison la TT 500 reste un tres bon produit

xxoioxx