Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/548
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet frayeur avec une de mes platine !! le pitch s'est emballer !!!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 735 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion frayeur avec une de mes platine !! le pitch s'est emballer !!!
bonjour
cet aprem j'ai fai une session mix pendant une heure tout c'est bien passer .
Je les rallume tout a l'heure pour mixer et la une de mes platine c'est mise a deconner je m'explique :
les deux lumiere du pitch rester constament allumer alor que je deplacer le pitch ver le moin et au lieu de ralentir elle c'est emballer et a accelerer !!!
J'etait degouter je l'ait etain et quand je les rallumer sa refonctionner normalement ,la elle marche mais j'ai peur que sa me le refasse!!
j'espere qu'elle vont tenir j'usqu'a noel car je conmpte m'offrir une paire de vestax pdx 3000mk2 est ce un bon choix?
penser vous qu'elle va redeconner?
Sa fait qu'un an que je l'ai est !!
2
j'aimerai votre avis!!!
3

bah je sais que sur les tt200 il y'as aussi se genre de problème qui vien d'une puce qui gère la vitesse , la puce déconne si elle chauffe trop , elle est refroidis de manière passive , avec des ailettes mais des fois sa crame , peut être que c'est les même puce sur les 500 ...

4
j'espere que sa le refera plus !!!
sinon qu'est ce que vous pensez des vestax pdx 3000 mk2 il n'y a pas d'avis sur af !!
5

je connais pas trop mais rien ne vaut une paire de K2...

6
ta raison mais mois il me faut une platine avec un ultrapitch !!! je mixe des disque avec beaucoup de differance de bpm le pitch des techniks me convient pas
en plus il en fabrique plus il faut taper dans l'occazz!!
appart sur thoman mais c'est super cher!!
7

bah a la limite passe en DvS ? sinon les PDX je pence que c'est du solide après essai de les tester , mais bon moi On m'as toujours dit que une technics c'est un investissement A vie

8
dvs c'est quoi ?
9

du timecode

10
ok:bravo: