Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2011 à 14:06:06Numark TT500 ou Stanton st-150 ?
Bonjour, je suis possesseur d'une Technics sl 1200 mk2 et je comte m'offrir une deuxième platine POUR LE SCRATCH.
Donc laquelle vaut elle le coup, la Numark TT500 a un prix imbattable ou la Stanton st 150 qui m'a l'air très robuste tous en aient une apparence sublime (ressemble à une Technics).
Je te conseillerai plus la stanton c'est une bonne marque, surtout en vinyles! Et j'ai plus confiance en eux qu'en numark ( même si la tt 500 reste un très bon produit)
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
UnospE
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 28/08/2011 à 18:22:17
Salut,
Je n'ai jamais testé la stanton mais il y a de très bon retours.
Sinon la TT500 est aussi une bonne platine pour scratcher
0
Anonyme
223
5Posté le 06/11/2011 à 19:59:54
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure en moyenne une TT500 (j'ai regarder les avis mais j'aimerais m'informais d'avantage).
Merci.
0
Anonyme
223
6Posté le 06/11/2011 à 20:00:04
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure en moyenne une TT500 (j'ai regarder les avis mais j'aimerais m'informais d'avantage).