Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 01:23:38vendu sans cellule... normal ?
hello,
mmmh... c'est normal si la TT500 m'a été vendue (neuve) sans cellule ?
j'avais pensé qu'il y en aurait logiquement au moins une pas forcément top, quitte à inciter à en prendre une meilleure ensuite...
total noob : je l'ai acheté car je n'avais plus de platine ne serait-ce que pour lire mes disques, et comme une opportunité se présentait à très bas prix, je me suis dit, pourquoi ne pas expérimenter un peu par la même occasion (je suis pas du tout DJ, mais compose de la musique électroacoustique et j'aime manipuler les matières et les sons, et une brève expérience de scratching m'a par ailleurs donné envie d'en mettre sur un ou deux morceaux electro).
sauf que ... si j'avais su qu'il fallait claquer encore de l'argent dans une cellule, je me serais abstenu, car me voilà dans l'embarras pour finir le mois maintenant, et ne peux toujours pas écouter les vyniles encore sous cellophane qui s'entassent..
merci d'avance pour vos réponses, le noob veut donc juste savoir s'il s'est fait abusé par le magasin qui l'a appâté avec un prix pour le moins inhorbitant (si le mot n'existait pas, je l'invente).
http://soundcloud.com/bobcooper
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2Posté le 18/12/2011 à 02:06:39
Non c'est normal...meme les technics en ont pas.mais regarde sur nuloop...