Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT500
Photos
1/547
Numark TT500

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Quelqu'un les a ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 2 941 vues
  • 2 followers
1 Quelqu'un les a ?
Quelqu'un les a ???

Elles me branchent bien ces platines, faut que je remplace mes Gemini XL500II qui me conviennent plus trop, et comme les MKII me disent rien, elles ont à peu de choses prêt les mêmes défauts que mes XL500II.
Et comme les Vestax sont un peu chers, je me replis sur celle-ci, alors comment sont-elles ??

Quelqu'un sait ? Dites-moi, que vous soyez possesseurs, futurs acheteurs comme moi, peut-être, ou si vous les avez essayés

Bref, je pense que je vais bientôt les commander, je les ai trouvés à 350 € près de chez moi :)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Afficher le premier post
11
Ca y est j'ai la Shure M44-7 et franchement c'est une cellule de fou :8)

J'en ai pris qu'une, vu que je m'en sert que pour scratcher.

Ca m'a bien surpris au début, le son de sortie est carrément bon, et bien plus élevé que sur des CC DJ S.

Elle sonne du tonnerre malgré le bordel que c'est pour l'installer, et son design char d'assault :mdr:.
Grrr saloperies de p'tits fils !!!! :furieux:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
12
Salut,

Une petite question : Elle est vendue avec une feutrine? (si oui, elle est bien ou faut en acheter une autre).

Merci de votre réponse.
13
Oui elle est vendu avec une feutrine mais c est de la grosse merde.



peace
14
Tsss quelle mauvaise langue ce docteur yag.

La feutrine est correcte si tu mix. Par contre si tu fais plus du scratch faut en acheter une autre.

Perso j'ai mis la feutrine fournie, et je l'ai doublée avec une autre.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
NON je suis réaliste
16
Peace :mdr: :mdr: :mdr:

P.S : Je répare ton oubli :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
17
Slt moi j'ai juste une petite question, je l'ai et vus mardi ds un magazin mais j'avais pas le temps de tester dc j'ais juste regarder vite fait et ésayer le picht en put... qu'est ce qu'il été dur!!!!! limite bloquer donc je regarde sur une 2em tt500 a coter et le pb été le même.dc je voilais savoir si sur les vaotre c'était pareil??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
18
Franchement non, le pitch est pas très dur.

Quand elles sortent du carton il résiste un poil mais après quelques heures d'utilisation il glisse au poil.

Ni trop dur, ni trop souple.

Tout dépend de ce que tu appelles dur quoi. :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
19
Ben la il était limite bloquer!!!
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
20
Moué c'est pas le cas du tout, je te rassure. Y ont du la faire morfler la platine.

Le fader de pitch est bien, ni trop souple ni trop dur, normal quoi :bravo: :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !