< Tous les avis Numark TTX
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

samuel13200 samuel13200
Publié le 16/06/05 à 20:50
Salut a tous ,moi j ai ces platines depuis moins d un ans et franchement elles sont niquel c est une platine que je conseille a tous le monde ,un couple puissant , les pitch 10,20,50 (peut etre ca sert pas pour certains en house ou tec mais question funk rn'b c est pratique )l estethique c est la classe avec le bleu fluo,le bras est impeccable mais attention le reglage contrepoids et antiskating est "CHIANT" j ai mit un mois a trouver le reglage niquel lol!!!! question mixe au callage impec aussi je comprend pas pk certaines personnes disent que ca s emballe a mon avis c est que la platine doit avoir un default car c est fini le temps des courroies lol!! donc c pas possible de pas caler avec des ttx sinon on arrivera pas a caler sur d autre platines et la ca craint car on a pas toujours une technics dans les poches pour faire les soirées on peut mixer sur n importe quelle platines!!! elle na jamais beuguer bon jamais sortie de la maison juste dans ma chambre aussi donc je ne lui ait pas fait la misere lol!!!! je n ai jamais eut l odeur de chaud ou cramer je voit pas bon moi j ai la derniere generation ttx pas la prmiere car apparament il y avait pas mal de problemes avec les premieres !!!! voila donc pour moi excellente platine !!!