Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/371
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Aide pour numark TT 500

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 833 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour numark TT 500
Salut tout le monde! Voila j'ai plusieurs questions a vous posez car j'ai quelque petit probleme :

_ 1er ptit prob. de temps en temps sur l'une de mes platines *1 (TT500) le son sor parfois que d'une enceinte (Alesis 520 M1Active) ! c'est peut etre un probleme de cablage? Pour que ca refonctionne je suis obligé d'éteindre la platine et évidement de la rallumé pour que le son sorte a nouveau des 2 enceintes ..et encore défois je doit recommencer plusieur fois..!

_2em ptit prob , cette foi ci c mon autre platine (tjrs TT500) . C'est au niveau du plateau, j'ai l'impression que le plateau es mal mis car voila quand je met mes mains d'une extrémité a l'autre du plateau et que j'appuis dessus d'un coté pui de l'autre je sens que le plateau bouge un peu ... et du coup ca fait parfois sauté la cellule (otophon cc scratch)

j'vous remerci a l'avance pour vos réponse ;-) ! slt.
2
:mdr:
probleme numéro un c'est la cellule mal mise ou defois elle se " defai" toute seul mais tkt pas revvise de temps en temps ta cellule
2em probleme : c'est normale sa me le fai aussi ^^

minimal, tech-house

3
J'suis pas sur que se soit un probleme avec ma cellule parce que la j'ai eu le temps de teste et ca tjrs pareil meme ac la cellule bien vissé ca fait la meme chose ...
Pour revenir sur le probleme de celle avec qu'une enceintes qui marche de temps a autre , il y a un autre prob qui a mon avis a plus ou moin un rapport.. sur le logiciel mixvibes sur la platine ou j'entend parfois qu'une enceinte , le disque time code se met parfois a se lir a l'envers !! pareil pour y remédié je doit éteindre et rallumé la platine..

je voulai savoir si cétait possible d'enlevé le plateau apres l'avoir déja posé ? j'ai déja un peu éssayé mais sans tro forcé , jvoudrai pas la cassé non plus !!jtien aussi a dir ke ma platine ou le plateau "déconne" ya un jeu kan meme bcp plus important que sur l'autre