Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle DJ de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Précision du pitch des TTX et TT500

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 607 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Précision du pitch des TTX et TT500
Bonjour,
la réponse à ma question se trouve peut-être dans le topic "Pitch pas assez precis ?" mais très franchement je n'ai pas le courage de lire les 9 pages de battle entre pro-Technics et pro-Numark.
La question est simple et appele une réponse simple : les TT500 ont-elles aussi ce problème de manque de précision du pitch?
2
NON, les TT500 ne sont pas imprécise comme les TTX car elles ne sont pas numériques mais analogiques elles n'ont donc pas un pas de variation à 0,1% comme les TTX !

En clair les TT500 sont précises.
3
Ok, merci bien pour ta réponse!

Je vend une paire de TTX, ca intéresse qlq'un?!
4
Bonjour,


Donc, je vais expliquer exactement le problème de pitch. Sur une tt500. Le calculeur de fréquence fluctue proportionnellement à la valeur du pitch. Le pitch donne une valeure infiniment précise et le calculeur de fréquence (qui permet de donner une vitesse au plateau) a aussi(car c'est proportionnel) une valeure fréquentielle infiniment précise.

Alors que pour la TTX, ton calculeur de fréquences marche par paliers d'évolutions. Les paliers sont donnés entre des données précises, donc il n'y a pas une infinité de solutions sur ce type de calculeur de fréquence. On va faire simple car je risque de trop embrouiller la chose mais le pitch va bien de +/- 0.1 %.

Amicalement

Dr-yag
5
Ah bordel, j'aurais du poser cette question il y a 1 an et demi...
6
C'est aussi pour ça que j'ai préféré prendre des TT500 plutôt que des TTx.
7
Salut stixx,tu les vend combien?
merci
8
Euuuuuuuuuh...houssem22 tu voulais pas plutôt dire :
sizk tu les vends combien ?
9
Il y a la rubrique annonces pour ça!! Sinon, envoyez vous des MPs.

Merci