Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Probleme de pitch

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de pitch
Voila mon probleme est simple quand le pitch est a zero tout est ok quand je monte en positif il accelere et on dessous de zero vers le negatif il reste a zero si je monte ma platine en position hip hop c'est le contraire qui se produit c'est a dire que j'ai une decleration en dessous de zero et au dessus la vitesse rest a zero
est ce un probleme d'electronique ou bien le curseur pitch a changer
merci de me donner une solution a mon probleme
2
C'était un bug récurrent sur les TTX première génération et le problème est électronique >>> SAV !
3
A combien je doit m'attendre au nieau facture et ou est ce que je m'adresse vu que je l'ai achetté d'occas par internet et les magasins veulent rien entendre vu que sa ne sort de chez eux

vive le sav pour l'occasse
4
Bonjour

Le mieux (car tu n'as sans doute pas un niveau électronique assez élevé pour ce genre de chose), c'est que tu ailles téléphoner à la boîte noire, et que tu expliques ton petit problème! et de là ils vont te renseigner. PS, tu demandes un devis avant.

Cordialement
Dr-yag
5
C'est exactement ce que j'ai fait mais il est plus de 17h etc'est fermé
on vera demain pour info pour les autres qui utilise ce forum les coordonnées de la boite noie sont
2 rue de milan
parc d'activité des petites landes
44484 thouaré cedex
02 40 18 37 00

voila ca vous evitera de galeré depuis 2 jours pour essayyé de ressoudre des problemes de sav