Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Qualité key lock/ master tempo?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 747 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité key lock/ master tempo?
Bonjour à vous possesseurs de TTX,

En guise d'introduction, je possède déjà 2 pdx2000 que j'ai acheté début des années 2000 à l'époque des francs (dont je suis satisfait). J'avais le choix entre les pdx et les toutes nouvelles TTX qui étaient à plus de 5000 balles et dont les moteurs cramaient tous de manière récurrente.

J'ai cru lire que les problèmes de fiabilité était désormais résolus. Donc c'est un point positif. Si quelqu'un pouvait me faire un récapitulatif des différents modèles je lui en serais reconnaissant.

J'aimerais savoir quelle est la qualité du master tempo? Le son est-il relativement bon ou est-il de qualité médiocre?

Mon utilisation de la TTX serait pour scratcher des vocal avec le key lock (genre voix à 90bpm d'origine sur son à 110/120 par exemple) ou de time-stretcher mes samples avant de les sampler.

Sur ma mpc1000 le timestrech est trop pourri et j'ai pas envie d'utiliser une solution informatique (soundforge ou serato..etc) et j'ai la flemme d'utiliser une solution hardware VP9000 ou variOS juste pour ça.

Voilà si quelqu'un de bien calé utilisant la ttx dans cette optique pouvait me répondre ça serait bien cool. Merci d'avance

Peace