Salut, c'est tres probablement le moteur, puisque si c'était le plateau
même avec ta pichenette de départ ça n'entrainerait rien.
Ca arrive souvent qu'un moteur demarre apres qu'on laide un peu
C'est une des pièces les plus chères avec le bras, et je dirais que t'en aura au total pour au moins 200roros
Désolé!
Merci pour la réponse rapide, si il y en as pour 200 euro sa peut aller, mes j'ai apeler un magasin que je vais voir demain, pour combien il y en as éxactemen pièce et mains d'euvre
Salut j ai eu le meme probleme que toi un collegue etait tombé sur une des boites des platines le plateau etait legerement voilé les calages etaient trop dur je l ai changé pour celle usb l autre de 2004 ou 2005 marche nikel salut
Salut,
pas de panique! c'est peut etre tout simplement un condo de démarrage.
si ton moteur tourne bien une fois que tu l'a aidé a partir, ce n'est certainement pas lui le fautif
au fait, tu devais voir un magasin hier: résultat???
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
raphok
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/04/2009 à 15:43:37
Alors je suis aller o magasin, pour changé le moteur pièce et mains d'oeuvre
179 euro,
depuis peu quand le plateau tourneet que je met le doig il s'arrete, le gars ma dis que sa se trouve se n'est pas le moteur, mes quand je lui est dis sa il ma dis qu'éfectivement sa peut etre le moteur,
Je pense etre dans le meme cas de figure que toi.Mon plateau ne demarre que si je l'aide et si je force un poil trop dessus il s'arrete ! As tu effectué les reparations et que se passe t'il a present ? Je suis bien dèg car ça a commencé la semaine derniere et soiree de prevue pour ce week-end !