Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Perte d'un canal audio sur Numark TTX

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 591 vues
  • 1 follower
1 Perte d'un canal audio sur Numark TTX
Salut les AFfeurs,

J’ai un problème avec une Numark TTX, je vous explique :

Après 7 ans de bons et loyaux services, j’ai décidé d’abandonner ma paire de Numark TTX pour m’essayer aux MK2.

Mon annonce a trouvé preneur, avant la vente on les a fait tourner une bonne demi–heure ensemble, vinyle classique et timecode : tout OK.

Arrivé chez lui mon acheteur les a laissé posées 2-3 jours avant de les brancher et là surprise : sur une des 2 TTX plus de canal de gauche (RCA blanc). Du coup je suis passé les checker, suite à multiples inversions de cellule, de bras, de cable RCA, d’entrée de la console et j’en passe ; j’ai la certitude que la « couille » se trouve entre la base du bras et la sortie en dessous : j’ai la certitude que c’est dans la bête que ça se joue.

Petite précision, les platines n'ont pas été allumées donc peu probable qu'un composant ai cramé.

Je pense que la prochaine étape est de l’ouvrir afin de tout checker au multimètre pour trouver à quel moment on perd le signal mais avant de l’ouvrir je préfère en faire appel à vous, si quelqu’un a une piste à me donner où a déjà eu le tour ça serait cool de me faire tourner les infos !

Gracias :)

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 16:22:15 ]