Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTXUSB
Photos
1/245
Numark TTXUSB

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Key lock

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 044 vues
  • 4 followers
1 Key lock
Bonjour,
Quand j'appuie sur le bouton keylock de mes platines elles affichent P--L mais pas le petit cadenas comme indiqué sur le manuel, qu'est ce que cela veut dire?
N'ayant que des vinyles tek je n'arrive pas a savoir si le key lock s'enclenche quand même ou pas du tout...

Cordialement


ElBandidos
2
Salut,

je connais pas tes platines.

Par contre, pour savoir si ton key lock fonctionne : quand tu augmentes ou diminue ton pitch, la tonalité du morceau doit changer. Si la tonalité ne change pas, le KL ne marche pas.
3
Tu dois avoir un souci ça le fait sur les deux ?

Tu es sur que c'est PL qui s'affiche ou plutôt TL ?
4
de mémoire le key lock ne fonctionne que si tu es en sortie ligne et non en phono.... Mais oublie le key lock des ttx il est à :oops:
5
Je viens de tester, Kydjoo a raison.

Bien vue !
6
Ah yes merci pour vos réponses.
Du coup nouvelle question, sachant que le key lock ne m'interesse pas plus que ça, que mes platines sont relié a une Ecler nuo 3, parfois a une audio 6 avec traktor et timecodes, vaut il mieux que je passe en line ou que je reste en phono? J'avais même pas calculer que j'avais une sortie line sur mes platines... Pour moi du vinyle c'était du phono point barre ^^.
7
Je me suis mis en line....
8
Le tout dépend de la qualité du préampli..... moi j'aurais tendance à penser que le meilleur préampli de ton système soit celui de l'audio 6..... donc phono.... mais faut tester à l'écoute....
9
la plupart du temps je ne passe pas par l'audio 6 :
Platines phono => Ecler Nuo 3 => ampli => enceintes
J'imagine que le préamp de l'ecler est meilleur que celui des platines (j'imagine seulement, je ne suis sur de rien) donc pour l'instant tant que je n'ai pas le matos adéquat pour vraiment tester la sortie je reste en phono.

Merci pour vos reponses.

Cordialement