je l'est depuis asser longtemp et c'est une bonne platine couple exelent et bon pitch je n'est rencontrer aucun probleme avec je scratch peut mai la reloop rp 4000 est l'equivalent de la tt200 de numark donc bonne platine
Je n'ai pas encore vraiment testé car je n'ai pas encore de table de mixage...
Je ne sais pas trop quoi acheter....
J'hésite entre la Reloop RMX 40 DSP BlackFire et la X9 de chez Numark.
Je sais bien que ce n'est pas vraiment des table pour le "scratch", mais j'ai un budget serré et je voudrais avoir minimum 3 voies avec effets.... donc pas trop de possibilités...
Sur la X9 je peux mettre un cross innofader mais sur la reloop je ne sais pas si on peut changer le cross.
prend numark , je ne suis pas contre reloop bien au contraire , mais si ton fader est remplacable par un imortal fonce sur numark car les reloop sont plus orienter hardtech techno donc va sur la x9 qui me parait un bon choix
salut,je n ai pas entendu du mal des reloop rp 400,dj juluis les compare a des tt 200,je miscrattch avec une tt200 ,si c equivalent alors c top pour le scratch.
niveau table je vous conseille la ecler nuo 2 ou 2.0 elle est au top niveau cross fader et equalo(tres precises)