Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reloop RP-4000 M3D
(17)
Déposer un avis

Argus du Reloop RP-4000 M3D

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter RP-4000 M3D ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 151,73 €

Problème de qualité de son

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 760 vues
  • 5 followers
Problème de qualité de son
Bonjours , je vient d'acheter mes platines y'a 4 mois d'occasion . Et depuis peu , sur une de mes platines le son et degeulasse , j'ai essayer donc de nouvelle cellule avec nouveau diamant , c'était la meme.. Une autre table la même du coup je pense que c'est mon bras , est doncje voulais savoir si un bras sa ce changé . Merci ou alors si ça vous es arrivez dites moi ce que c'était , merci
test des cables ? mauvais réglage du bras ?
son "dégueulasse", c'est à dire?
ma platine gresile a balle , et pourtant la terre et bien brancher .. Comment je peu tester les rca ?

tu prends un testeur de continué ohmetre ou truc qui bip quand tu mets ensemble 2 fils. déja voir au niveau des rca si le point central et l’extérieur ne sont pas en court circuit et apres chaque point des rca , dois le retrouver à la cellule   en fait il y a rien d’électronique entre les rca et le bras (a part des connections)

voir aussi les 4 plots entre la cellule et le bras .

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud