Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-5000 MKII
Photos
1/11
Reloop RP-5000 MKII

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

Acheter

Sujet Reloop RP 5000 MKII

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 4 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reloop RP 5000 MKII
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine ???
A vrai dire j'hésite entre une numark TT200 ou celle-ci ... QQun a t-il deja essayé ces platines ??? Pouvez vous me donner votre avis ... Ne me parlez pas de Technics ou Vestax ==>G PAS LES SOUSOUS !! :non: (perso avt javé deux mk2 .. :-( et maintenant je suis obligé de me rabattre dans cette catégorie ! )
J'attends vos reponses et commentaires . :bravo:
Merci a tous

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oué c'est sa que j'oulais dir, au début elle marche toute bien mais si c'est pour quelle me claques au bout d'un ans........... jcoir que en fait j'vais plutôt essayé de chopé une K2 d'aucas voir une st-100 ou 150 (son l'air pas tro mal). un dernier truc elle c'est possible de scratchouiller avc un DJX 700??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
12
J'ai la DJX700 depui debut janvier , la courbe du cross est ajustable ( tu peu la regler pour ke soit elle cut soit elle soi plus mix tek . Mnt je pense pa que ce le crossfader soit digne d'une vestax ou autre bien dedier o hip hop . cependant moi ki triture le cross ds tou les sens tout les jour , je trouve pa kil crepite , j'ai pa de soufle rien j'en suis bien content. la c l'été et elle est alumer toute la journer no soucy .
13
Je ne comprends pas vous juger cette platine sans la connaitre la rp 5000 est une platine à entr. direct de fin de milieu gamme et la rp 6000 à seulement 350 € est une platine de haut de gamme ( 4.5kg/ cm )! Sachabt que la mk2 n'en a que 3.8... A vous de voir :???:
14
3,8....koi??????

si tu parle de la puissance moteur la technics = 1,8 kg/cm!!!!
encore moins que ce que tu as ecrit!!
et si tu commences a croire que la puissance moteur fait la platine tu vas pas allez loin.

as tu deja mixé?
alors avant d'ecrire des betises le meilleurs moyen de se faire un avis c'est d'essayer coco.
tu testes une technics, une numark une vestax et ta reloop.
et la tu pourras te faire ton avis tt seul comme un grand.
15
D'accords alors tu me conseille quoi si g envie de mettre 700 € pour deux platine equipées?
16
Tu habites en alsace.
dc pour pres de 700 E tu as 2 pDX 2000 a 370 E piece. et c'est une super bonne affaire!!!!
y'aura pas les cellules mais a ce prix faut pas trainer. tu es pas a 100 E pres surtout pôur du matos de qualité. ce sera mieux que tes reloop ca c'est sur.

c'esy sur www.dj-laden.com = site alleamand
tu vas ds "plattenspieler" puis page 8. voilou

@+
17
Cimer albert :bravo:
18
Je mix avec 2 reloop RP 5000 MK2 depuis un peu plus d'un an, le couple est beaucoup plus important que sur des k2, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, de plus elles sont plus jolies que des k2, il ya le pitch bend, le reverse, la remise a zéro du pitch et un variance du pitch de +10/10 à+20/-20.

Bref très bonne platine et même pour le scratch il n'y a rien a redire...
19
Ahhhhhhhh enfin un qui parle en connaissance de cause.
Est ce que tu pourrais nous dires si tu les trimbales souvent de droite à gauche. :bravo:
--((MeSZo))--
20
Il y a la rp6000 qu'a l'air pas mal non plus
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline