Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-5000 MKII
Photos
1/11
Reloop RP-5000 MKII

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

Acheter

Sujet Reloop RP 5000 MKII

  • 53 réponses
  • 22 participants
  • 4 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reloop RP 5000 MKII
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine ???
A vrai dire j'hésite entre une numark TT200 ou celle-ci ... QQun a t-il deja essayé ces platines ??? Pouvez vous me donner votre avis ... Ne me parlez pas de Technics ou Vestax ==>G PAS LES SOUSOUS !! :non: (perso avt javé deux mk2 .. :-( et maintenant je suis obligé de me rabattre dans cette catégorie ! )
J'attends vos reponses et commentaires . :bravo:
Merci a tous

:bravo:
2
Ecoute à mon avis ca marchera bien mais le seul probs de ces tables c'est qu'elle ne sont pas testée sur la longévitée mais ca se trouve c'est la mm qu'une MK2 doncsoit tu prend le risque soit tu attend d'avoir plus de sousous comme tu dit :clin:
--((MeSZo))--
3
Moi ossi j'voudrais bien quelques infos sur cette platinne :D:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
4
Ca ne doit pas etre super fiable et robuste .. mais si cest pour le mix tempo et te faire la main ca devrait le faire... a savoir que dans tous les cas tu perds 250 € ... voilouuuuu : )
5

Citation : le seul probs de ces tables

platine stp merci.
6

Citation : platine stp merci.



Pardon maître :mdr:
--((MeSZo))--
7
8
Donc pour sratcher c'est même pas la peine d'y pensé koi???????
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
9
Non c'est pas ca je suis sur qu'elles sont très bien pour scratcher g eu l'occasion de les tatters il y a peu de temps mais le prob tu risques de l'avoir quelques mois après.
Et il te faudrat repayer pour du matos de meilleur qualité, non sérieux soit tu commences avec du bon matos soit tu commences pas (ca ne tient qu'à moi). :clin:
--((MeSZo))--
10
:lol: ... il fait encore ce qu'il veut ....
Respectez les cochons!