Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 17:27:25Reloop RP 5000 MKII
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine ???
A vrai dire j'hésite entre une numark TT200 ou celle-ci ... QQun a t-il deja essayé ces platines ??? Pouvez vous me donner votre avis ... Ne me parlez pas de Technics ou Vestax ==>G PAS LES SOUSOUS !! (perso avt javé deux mk2 .. :-( et maintenant je suis obligé de me rabattre dans cette catégorie ! )
J'attends vos reponses et commentaires .
Merci a tous
Ecoute à mon avis ca marchera bien mais le seul probs de ces tables c'est qu'elle ne sont pas testée sur la longévitée mais ca se trouve c'est la mm qu'une MK2 doncsoit tu prend le risque soit tu attend d'avoir plus de sousous comme tu dit
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
WaXoU
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/08/2004 à 16:57:16
Ca ne doit pas etre super fiable et robuste .. mais si cest pour le mix tempo et te faire la main ca devrait le faire... a savoir que dans tous les cas tu perds 250 € ... voilouuuuu : )
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 05/08/2004 à 14:17:46
Non c'est pas ca je suis sur qu'elles sont très bien pour scratcher g eu l'occasion de les tatters il y a peu de temps mais le prob tu risques de l'avoir quelques mois après.
Et il te faudrat repayer pour du matos de meilleur qualité, non sérieux soit tu commences avec du bon matos soit tu commences pas (ca ne tient qu'à moi).