Sujet Reloop RP 5000 MKII
- 53 réponses
- 22 participants
- 4 735 vues
- 1 follower
DgoolHix
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/07/2004 à 17:27:25Reloop RP 5000 MKII
Bonjour,
Que pensez vous de cette platine ???
A vrai dire j'hésite entre une numark TT200 ou celle-ci ... QQun a t-il deja essayé ces platines ??? Pouvez vous me donner votre avis ... Ne me parlez pas de Technics ou Vestax ==>G PAS LES SOUSOUS !! (perso avt javé deux mk2 .. :-( et maintenant je suis obligé de me rabattre dans cette catégorie ! )
J'attends vos reponses et commentaires .
Merci a tous
Que pensez vous de cette platine ???
A vrai dire j'hésite entre une numark TT200 ou celle-ci ... QQun a t-il deja essayé ces platines ??? Pouvez vous me donner votre avis ... Ne me parlez pas de Technics ou Vestax ==>G PAS LES SOUSOUS !! (perso avt javé deux mk2 .. :-( et maintenant je suis obligé de me rabattre dans cette catégorie ! )
J'attends vos reponses et commentaires .
Merci a tous
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 21/08/2004 à 09:05:46
Question de gaspillage de thunes, tu commence avec du bon matos. Sinon c simple. d'une ca se revend pas si tu veux t'en débarasser, et de deux tu finira par changer de matos donc par payer plus cher... ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 21/08/2004 à 13:02:28
Ben sa dépent elle ont pas encor fait leur preuvent sur la longivitée mais si sa se trouve sa tiendra ossi bien que des vestax
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 21/08/2004 à 23:06:23
Ouais!!! c pas con ca! il a raison!!! achetez des reloop c le nouveau standard!!!
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 22/08/2004 à 00:18:53
Hé fénix si je me tromp pas les ancien modelle de vextax on n'en parle pas beaucoup en encor moin en bien pourtant il a bien falu que quelque personne prennent le risque pour que les pdx cartonne comme aujourd'huis , même si elle ne détroneronnt jamais les mk2, donc pour quoi sa ne serai pas pareille avec une otre marque??? surtout que les rp6000 marche pas mal en alemagne et pis melde quoi, tout le monde n'a pas 600 zoro a lacher pour UNE platine!!!!!
BorisLN
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 22/08/2004 à 14:47:06
Pour moi, je sais pas quel sera le standard si jms il change, mais il est certain que des marques aussi connues et bonnes que Tecnhics ou Vestax n'auront pas vraiment a craindre une concurence de Bst ou reloop par expemple... (ou encore Gemini)
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 22/08/2004 à 17:30:08
Heuuu vestax n'est pas encor ariver au niveau de tecnichics et on n'a beau en raconter sur les marques comme bst stanton........ moi c'est ce que j'ai (2str8-50 et une symbol 16) depuis un ans (a 15 ans javais pas 1000zoro a metre ds mon matos) et elle ont vus des verte et des mûre!! elles ont étés trimbaler dans tout les sens et on pris la pousière sont meme passer sous un orage et sa tourne toujour nikel!!
Y dee
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 12/12/2004 à 00:00:38
Slt
jusque la j'etais determiné pour une reloop rp 5000 mais je vien d'voir une stageline qui ressemble pas mal... j'suis vraiment pas sur de ce que ça vaut et ça m'étonnerait que quelqu'un ici ait dja mixé dsus mais bon, si vous conaissez !
jusque la j'etais determiné pour une reloop rp 5000 mais je vien d'voir une stageline qui ressemble pas mal... j'suis vraiment pas sur de ce que ça vaut et ça m'étonnerait que quelqu'un ici ait dja mixé dsus mais bon, si vous conaissez !
Valentinik88
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 27/02/2005 à 17:18:05
Slt tlm
J'ai des rp 5000 mk2 depuis presque un an , j'avais acheté ça pour commencer ben je suis pas trop déçu elle marchent nickel je mixe sur des Technics de temps en temps ben je préfere mixer sur les reloop le seul probleme C niveau qualité entre la technics et la reloop tu voit tt de suite la différence , la reloop a pas l'air trés costaud et moi là je suis emmerdé avec la connectique des platine obligé de jouer avec les prises rca et les masses parce que des fois ça fais un sale bruit faut ke je regarde ça .
Enfin voila koi moi elle me servent bien pour chez moi j'ai appris tout dessus sans probleme , mais bon je les prendrais pas pour faire des soirée , je vais me racheter des PDX 2300 bientot
A+
J'ai des rp 5000 mk2 depuis presque un an , j'avais acheté ça pour commencer ben je suis pas trop déçu elle marchent nickel je mixe sur des Technics de temps en temps ben je préfere mixer sur les reloop le seul probleme C niveau qualité entre la technics et la reloop tu voit tt de suite la différence , la reloop a pas l'air trés costaud et moi là je suis emmerdé avec la connectique des platine obligé de jouer avec les prises rca et les masses parce que des fois ça fais un sale bruit faut ke je regarde ça .
Enfin voila koi moi elle me servent bien pour chez moi j'ai appris tout dessus sans probleme , mais bon je les prendrais pas pour faire des soirée , je vais me racheter des PDX 2300 bientot
A+
djmbob
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 27/02/2005 à 18:30:59
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 27/02/2005 à 19:14:34
Citation : je mixe sur des Technics de temps en temps ben je préfere mixer sur les reloop le seul probleme C niveau qualité entre la technics et la reloop tu voit tt de suite la différence , la reloop a pas l'air trés costaud et moi là je suis emmerdé avec la connectique des platine obligé de jouer avec les prises rca et les masses parce que des fois ça fais un sale bruit faut ke je regarde ça .
En gros tu préfere mixer sur une platine moins bien ...- < Liste des sujets
- Charte