Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scratch?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 919 vues
  • 4 followers
1 Scratch?
Salut all !!!!

voila je suis débutant dans le milieu du djing je souhaite me procurer ces platine juste je voulais savoir si je pouvait scratcher avec ? plus tard avec l'expérience je prendrai des technics

Merci :bravo:
2
economise ca ne vas pas pour scratcher ca va plus te degouter qu'autre chose...
j'en ai une qui me servait qu'al la lecture des vinyls.
Prend de l'occaz style tt 500 c pas trop cher
3
Salut , en effet pour le scratch c'est naze ... ca saute ca dérape ( le moteur est pas puissant ) moi jmen sert pour de la house et meme le faite de faire roulé la bass pour envoyé la piste...la faut etre doux avec la platine sinon ca saute , pourtant je lai équipée avec une Ortofon concorde dj
4
A vrai dire je viens de la tester avec une feuille de papier sous la feutrine et une feutrine plastique sur la feutrine ( oui compliqué) et je doit avouer que ca va pas si mal pour le coup...
Bon c'est pas une ttx non plus mais ca va ca repard pas si mal j'ai pu scratcher avec c'est convenable... reste a mettre une bonne cellule...
 Mais si tu as les moyens passe a autre chose quand meme...
5
Slt a tous, je voulais savoir si cette platine conviendrai a mes besoins,
Moi je mix sur cd, et je voudrai me mettre un peu au vinyl pour m amuser et scratcher un pti peu, avec un budget serrer 100-130e et j en ai trouver d occasion dans ces prix est ce que cette platine me conviendrai ?
Et je voulai savoir quel type de cellule il me faudrai?
Une cellule comprend elle le diamant ( je ny conai rien)?
Difference bras droit ou S ?
6

salut,

la rp 2000 a un couple trop faible,il faut mini rp4000;tu as la tt200 dans ton budget environ 100/140€ .oui la cellule est vendu avec le diamant ;une shure m44 autour des 40€

la difference  des bras est que suivant la "figure"le bras en S peut te gener

@+

7