Reloop rp 7000 silver
Reloop rp 7000 silver
DJ YOUNG DJ YOUNG

« Excellente »

Publié le 30/07/19 à 00:21
J'en possède également une paire en finition grise (juste magnifique), elles tournes tout les jours dans mon home studio pour du scratch ou du mix et j'ai rien a dire sur la qualité de cette platine.

* Elle possède un couple moteur puissant et beaucoup plus appréciable que la légende Technics.
* Le pitch réglable en 10% & 16% et 50% qui est très agréable pour les changements tempo trop important.
* Sans oublier l'isolation (pour les avoir emmener 2/3 fois en soirée j'ai été très surpris par l'isolation, car je j'avais un léger un rumble (en DVS) qui étais pas dérangeant pour mon set avec un caisson 18 pouces juste a côtés de moi. Et pour être plus précis ma régie étais posée sur une table en plastique.

* Un seule Truc que je trouve inutile, ses le faites d'avoir 2 bouton pressoir Play / Pause

Pour conclure, ses une version améliorer des technics