Reloop rp 7000 silver

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • DJ YOUNGDJ YOUNG

Excellente

Reloop rp 7000 silverPublié le 30/07/19 à 00:21
    J'en possède également une paire en finition grise (juste magnifique), elles tournes tout les jours dans mon home studio pour du scratch ou du mix et j'ai rien a dire sur la qualité de cette platine.

* Elle possède un couple moteur puissant et beaucoup plus appréciable que la légende Technics.
    * Le pitch réglable en 10% & 16% et 50% qui est très agréable pour les changements tempo trop important.

* Sans oublier l'isolation (pour les avoir emmener 2/3 fois en soirée j'ai été très surpris par l'isolation, car je j'avais un léger un rumble (en DVS) qui étais pas dérangeant pour mon set avec un caisson 18 pouces juste a côtés de moi. Et pour être plus précis ma régie étais posée sur une table en plastique.

* Un seule Truc que je trouve inutile, ses le faites d'avoir 2 bouton pressoir Play / Pause

Pour conclure, ses une version améliorer des technics
  • djulstribedjulstribe

stable et préçise

Reloop rp 7000 silverPublié le 19/07/17 à 16:14
    j'en possède une paire, elles tournent régulièrement depuis un an
    rien n'a dire
    j'ai une paire de m5g (mix 4 plateaux) à coté elles leur tiennes tête sans problème, aussi stable même dimensions et même contre poid que Technics, peut les intervertir mais ne sert à rien XD
    donc rien n'à dire

les +
    le couple ajustable
    le design ( en grise->version oldschool)
    les 3 gammes de pitch 8/16/50%
    le reverse
    connectique démontable

les -
    l'absence du system filetage a l’arrière du bras pour rajout de contre poid additionnel
    charnières du capot pas top top
    j'en possède une paire, elles tournent régulièrement depuis un an
    rien n'a dire
    donc rien n'à dire

les +
    le couple ajustable
    le design ( en grise->version oldschool)
    les 3 gammes de pitch 8/16/50%
    le reverse