Reloop RP-7000
Reloop RP-7000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP.

RockLee93 RockLee93

« Elle n'a rien a envier aux Technics ...  »

Publié le 07/05/18 à 09:39
Usage a la maison et en soiree privée.

Je l'utilise depuis quelques quelques semaines aussi bien en DVS (couplée à une RMX90) qu'en mode vinyl pur.

J'ai essaye les Technics MK2, cdj1000mk2, dns3500, ns7 ii, ddj-sx.

Les + :
Le couple qui permet de scratcher sans soucis !
Le niveau de finition (je les trouve magnifiques!)
Le mode reverse
Le reglage du start/stop, de la plage de pitch (8/16/50) et du couple
Les cables detachables
Le mode phono dans masse a raccorder

Les - :
Pour le moment aucun mais à voir avec du gros sound system si elle tient le rumble