Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-7000
Photos
1/161
Reloop RP-7000

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP.

Sujet Grésillement

Mode clair
  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 699 vues
  • 5 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 30/12/2014 à 18:50:48
J'ai branché mes platines à un Traktor S4, le son est dégueulasse, il grésille énormément. Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous déjà eu ce problème ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Loargann BzH

Loargann BzH

350 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 30/12/2014 à 19:11:27
phono/line toussa toussa???
parce-que c'est un peu light comme explication la...

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 30/12/2014 à 19:21:51
J'suis bien en phono !

souflex

souflex

363 posts au compteur
Posteur AFfamé
4 Posté le 31/12/2014 à 10:31:44
Comme dit Loargann BzH, va falloir détailler un peu...

• Rp 7000 : mode phono ou en line? (si tu as activé le phono, j'aurai penché pour la masse non branchée, mais je ne sais pas si ca existe encore pour le mode phono sur ce modèle)
  • Branchement sur le S4 : en phono ou en line (j'imagine que t'es en phono)?
  • Tes platines sont utlisées en timecode ou en vinyles classiques?
  • Le phénomène se produit uniquement avec les platines branchées?
  • Si t'es sur pc portable, alim' secteur branchée ou sur batterie?

Tu devrais tester en line (sur la table et sur la platoche) : la rp7000 propose cette option, autant en profiter!

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 10:37:11 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
5 Posté le 31/12/2014 à 15:59:21
RP7000 en phono
S4 en phono
Platines utilisées en vinyles classiques
Quand je mixe seulement avec le s4 ça grésille pas
j'suis sur un macbook avec alimentation branchée

Dj-vox

Dj-vox

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 02/01/2015 à 20:46:05
c'est quoi le problème ? je ne comprend pas détail ton problème ! ..

Dj-Vox: www.dj-vox.tk !!

DJ  métier&Passion ...

Dj-vox

Dj-vox

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 02/01/2015 à 20:48:23
Ha c'est surement l'alimentation de ton pc qui causent les graisiment! ;)
test est dit moi ! ..

Dj-Vox: www.dj-vox.tk !!

DJ  métier&Passion ...

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 03/01/2015 à 00:33:28
Faudrait que je débranche le chargeur c'est tout ?

NorbertLeKoala

NorbertLeKoala

3 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 17/05/2015 à 21:22:33
Bonsoir à tous, je relance cette conversation car j'ai besoin d'éléments de réponse ! Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai une table allen & heath xone 23c, 2 platines reloop rp7000 et j'utilise tout cela avec traktor scratch audio 6 (timecode avec traktor scratch pro 2 donc...) et je suis en phono en ce qui concerne les branchements. Mon problème est que lorsque je lance du son il y a de gros grésillements et le son est bien entendu dégueulasse ^^'. Si je passe en line pas de soucis, ça marche sans problèmes, mais en étant en line il y a une importante perte de son et c'est pour cela que je persiste à vouloir utiliser le phono.

Je vous pose la question donc, comment faire pour que ça ne grésille pas en phono, sachant que pour ce modèle la masse n'est pas nécessaire ?

Chris Kazvon

Chris Kazvon

16768 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
10 Posté le 20/05/2015 à 19:37:31
salut,

tu veux dire que tu fais platines -> audio 6
puis audio 6 -> table

et que les entrées de la table sont en phono ?

si oui ne cherche pas plus loin: tu satures les entrées de la table (je suppose que le vu-mètre crève le plafond)
tu dois être en Line au niveau des entrées de la table ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Préférences du site
Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).
Connexion
C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.
Analytics
Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.