Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000

• 103 réponses
  • 34 participants
  • 27 689 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Reloop présente la platine et contrôleur RP-8000
Reloop a dévoilé au BPM Show ce week-end les nouveautés qu'il lancera cet hiver, et notamment la platine vinyle et contrôleur RP-8000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est plus une mise à jour de la RP 4000, non !

Ou juste la gueule ?! ;)
42

ouais, je pense plus à une evolution esthtique de la 6000 pour uniformiser la chose( peut etre que le look arrondi de la 6000 ne plait pas trop)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

43
Perso, j'ai la 6000 et j'aime bien son look arrondi, c'est plus moderne. et on ce retrouve pas avec le look carré de la technics mk2. :bravo:
44
45
Vu comme ça.. :bave:
46
Mine de rien, Reloop fait sont petit bonhomme de chemin tranquillement avec des produits qui ont l'air pas dégueu et je me trompe peut être, mais les users de la marque n'ont pas l'air de trop se plaindre.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 13:39:14 ]

47
Moi je m'en plein pas, moins que de numark en tout cas :-D

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

48
reloop evolue je pense avec son catalogue qui s etoffe vers le haut comme leur cellule avec ortofon , au debut je croyais a de pale copie comme stanton a l epoque et finalement donc si ortofon s enguage et enguage leur image cest bien que ca doit pas etre si mal que ca , perso jai une synq xtrem 1 clone des reloop et vraiment cest tres proche d une mk2 en toucher apres c est un ^peu plus raide et plus de couple ce que japrecie . Ps jai eu des technics mk2 deux jeu pour etre precis donc je sais a quoi je compare jai meme eu pendant un moment une mk2 avec la synq
49
Citation de projacks :
Moi je m'en plein pas, moins que de numark en tout cas :-D

Tu abuse comme même, la TTX USB a fait ses preuves dans le monde du Sctatch :-D

50
Oui mais bon je parle du matos que j'ai moi c'est à dire pas des ttx mais plutôt un mixdeck, et y a qu'à comparer la qualité de fabrication ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.